Comment décalé les régles

Résolu
vivi - 24 mars 2011 à 21:07
 cloe - 3 nov. 2014 à 19:19
Bonjour,
je doit partir en vacance le week end du 14juillet pour une semaine ,mes régle arriverons ce meme jours ,commen dois je faire pour ne pas les avoir ce week end la ? es ce que je doit arrete ma pilule 1mois avant pour que le systéme se derégle?

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
24 mars 2011 à 21:10
Non, il faut simplement que tu ne fasses pas la pause de 7 jours, tu enchaines directement les plaquettes, et tu n'auras pas tes règles.
2
ok je te remerci,donc je prend ma pilule non stop pendant deux mois,ensuite pour revenir a un cycle normal je le reprend le prémier jours des régles es bien ca ?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
Modifié par Miharu-Miharu le 24/03/2011 à 21:47
Non, pas du tout ! Ensuite tu continues normalement : à la fin de la deuxième plaquette non-stop, tu fais une pause de 7 jours classique, et tu reprends une plaquette normalement.

Pour ne pas avoir ses règles, il suffit de ne pas faire la pause de 7 jours, de commencer une nouvelle plaquette le lendemain de la dernière pilule de la plaquette d'avant ! Tu te contentes de supprimer cette pause où tu es censée avoir tes règles, aucune autre modification !
0
trés bien message recu! je te remerci beaucoup du conseil.
je te souhaite une bonne fin de soirer et encore merci
0
Voilà j'ai la pillule Optidrill, avec effet placebo, sa fais 15 jours que j'ai pas vue min copain, et il arrive samedi a cette période la j'aurais mes règles, es que je passe directement a la nouvelle plaquette au lieu de prendre les placebo?
0