Cancer du col de l uterus stade 1b

amina - 20 mars 2011 à 13:42
 amina - 21 mars 2011 à 12:27
Bonjour,
je viens de decouvrir que j'ai un cancer du col de l uterus stade 1b ,j ai 51 ans ,2 enfants , j'ai fait un curtage ,et l operation c'est pour le mois de mai.
je suis tres croyante ,musulmane pratiquante ,et je sais que dnas ces cas on peux rien faire ,sauf de garder le moral ,et etre forte pour pouvoir gagner .
mes proches et mon mari sont la pour moi ,et je suis heureuse d avoir ce cancer et ce stade ,que un autre ..............car ma soeur est morte d un cancer de cerveau ,elle avait 38 ans .
soyez courageuse ,je sais que c'est pas facile .
A voir également:

1 réponse

ALICIAILIES Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
20 mars 2011 à 22:49
bonsoir tu sait la vie et tellement injuste parfois moi jai 24 ans et jai un cancer du col de luterus stade 1 aussi en plus moi je suis enceinte de 4 mois je dois me faire avorter pour me faire operer pff ma famille me soutien enormemen et je pense ke ta croyance taidera bocoup bon courage pour cette epreuve biz
0
bonjour
je suis desolé pour toi ,je sais que c'est pas facile pour toi , d'un coté le cancer et de l'autre la perte de ce ( bébé) ,j espere que tout se pasera bien pour toi puisqu il est encore au stade 1,et tu poura encore avoir d autres bébés.
quand fera tu ton operation ?
je pris pour toi ,courage ma fille .
donne moi de tes nouvelles.
bisoux .
0