Mal etre face à sa perte de libido...

Résolu
diam11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 08:17
 19 ans - 20 mars 2011 à 14:43
Bonjour,
J'ai 26 ans et je ne sais plus comment faire. J'ai rencontré mon homme il y a 6 mois maintenant, au début tout allait bien, il avait envie de moi et me le faisait ressentir. Depuis quelques temps j'ai remarqué une baisse dans la fréquence de nos rapports. Il ne me touche presque plus. J'en souffre énormément, je pleure presque tous les jours mais je n'ose pas lui exprimer mon mal etre de peur qu'il croit que je ne pense qu'au sexe. Nous en avons déjà parlé et je n'ai eu pour seule réponse qu'il n'avait pas plus envie que ça et que pour lui faire une fois toutes les semaines ou carrément tous les 15 jours ne le dérangerais pas. Sachant qu'avant de me rencontrer, il a eu beaucoup d'aventures, j'ai du mal à croire ses dires. A l'heure d'aujourd'hui j'ai perdu toute confiance en moi, je me sens seule et complètement perdue. Plus le temps avance et plus je me sens laide et indésirable. Je n'ose presque plus me regarder dans une glace. Pourtant j'essaie de faire des efforts de m'habiller plus sexy etc... mais rien n'y fait. De plus, il a toujours aimé faire la fête et boit de temps en temps meme souvent. Serait-il possible qu'à force l'alcool lui face perdre sa libido ?
A voir également:

1 réponse

rien à voir. Toi tu n'a pas de problème, il ne faut pas chercher les mauvaises choses chez toi. C'est lui qui veut des nouvelles aventures.
1