Probleme de trompes de fallopes

virgyne - Modifié par ^^Marie^^ le 18/03/2011 à 13:21
 virgyne - 21 mars 2011 à 09:29
s>Bonjour,

je suis une jeune dame de 36 ans j'ai un pb et voudrais avoir des témoignages de personnes dans mon cas j'ai fais une hystéro qui montre la trompe gauche bouchée et la droite ouverte mais figée je voudrais savoir si possibilité d'avoir bébé le gygy me propose la fiv mais pas prete financièrement je suis peeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrduuuuuuuuu besoin de témoignage </gras>
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
18 mars 2011 à 17:08
Bonjour
Suite a un Probleme tubaire j'ai du faite une fiv
Si tes trompes ne fonctionnent pas seule une fiv te promettras d'avoir un bebe car pas de trompes pas de fecondation la fiv ne coûte rien car tu fait une demande 100% a la sécu si tu as des questions on est la
Bon courage
0
bjr mano0910
merci d'avoir répondu à mon sos mais malheureusement chez nous au GABON la fiv n'est pas prise en charge et c'est très couteux donc il faut que je bouffe toutes mes économies et celles de jules pour avoir bébé.
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 60
18 mars 2011 à 17:13
je peux vous citer l'exemple de mon amie de lycée.. une trompe bouchée et l'autre retournée.. elle a du se faire opérer.
Elle a bien sur eu recours à la FIV.. et a maintenant deux ravissantes filles jumelles..
ne désespérez donc pas, tout est possible!!
et la FIV est prise en charge...
0
bjr plestin
merci pour ta sollicitude et je me rejoui pour ton amie mais malheureusement chez moi la fiv n'est pas prise en charge donc toute mes économies y passeront et il en manquera meme encore donc tu comprends mon désespoir. Mais merci encore je vais prendre mon mal en patience le temps de trouver des sous bye
0