Arret de daily gé pour une grossesse

Fermé
mymy - 18 mars 2011 à 10:28
joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 29 mars 2015 à 23:26
Bonjour, je souhaite arrêté ma pilule Daily Gé pour mettre en route un petit bout ma gynécologue ma dit d'arrêter ma pilule 2 mois avant de vouloir concevoir.mais j'ai peur que mes règles ne soi plus régulière en plus les vacances approches et on par je voudrais pas les gâcher.merci de vos avis et réponse.
t
A voir également:

1 réponse

bonjour , tu prend la pilule délygé depuis combien de temps ?
car si tu prend plus la pilule ton vrai cycle reviendra c'est pareille quand ton oublie la pilule risque de grosesse donc ne ten fait pas tu peux tres bien avoir tes regle (desoler) mais tu peux ne pas les avoir si tu sais a quand ton ovulation .sinon moi jte conseil de faire des calin avec ton cheri , comme ca peut etres que future bebe sera en route .aussi temps que ta pas tes regle en vue jte le conseille fortement car la c'est ton cycle normal et non celui de ta pilule allez courrage .
2
je prends cette pilule depuis 10 ans déjà depuis mes premières règles.je n'ai jamais eu de cycle sans pilule donc j' appréhende.
0
je veux bien te croire , attend calmement ne stress pas
tu vera que bebe arrivera , mais faut un peux de temps
et de patience ,donc comme je t'ai dit temps que ta pas tes régle fait des calin avec ton homme ok et vous aurai toute vos chance
previent moi si un jours bebe et en route ou pour autres question
aller courage bisous.
0