S.O.S grossesse indésirable

Zertui Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 23:24
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 mars 2011 à 13:33
Bonjour,
Bonjour,
Voila je fait parti dune familles qui respect bcp c culture tt é tt...g couché avec un mec il y a trois jours enfin il n'y a pas eu de pénétration direct car je porté une culotte mais c comme sii on l'avait fait..mais bon depuis trois jours j'ai des envie de vomissement et des brulure a l'estomac très douloureux...voila mais si je suis enceinte je serais bani de ma famille mise a la rue comme une chien...donc je pensais faire une ivg...ske je voulais savoir c'est on pouvai tombé enceinte comme sa son pénétration direct ? quels son les démarche pour faire une ivg ? aidé-moi svp merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 mars 2011 à 12:34
Bonjour

L'est costaud le spermato pour traverser la culotte.

Faudrait quand même, que vous vous préoccupiez des cours de sexologie, comment faire des bébés, avant de faire des parties de jambes en l'air ...

@+
2
Profil bloqué
14 mars 2011 à 23:36
Bonsoir,

Encore une qui a gardé sa culotte, et il n'y a pas eu de pénétration, alors ?....

PAS ENCEINTE !

A ta place, je serai beaucoup plus prévenante, car tu risques de te retrouver à la rue " comme un chien " dis-tu, alors !....


Les préservatifs, ça existent, la pilule aussi et bien d'autres moyens .

Bonne nuit.
0
Zertui Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 23:40
tu es sur ?
0
Je ne pense pas que c'est possible sans penetration direct, mais je ne suis pas sur et te conseil de faire un teste de grossese. S'il est positif prend rdv dans un hopital afin de faire une prise de sang qui dira vraiment si tu est enceinte ou pas. Si c'est la cas rendez vous au planning familliale et il te donnerons toute les information pour un ivg. Si tu est mineure arrange toi pour y aller avec quelqu'un de majeur. J'ai moi meme eu un ivg, mon copain ma acompagné et c'est plus facile a supporté n'hesite pas a lui en parlé qu'il s'investice. Et pour le reste ne t'inquiete pas le planning famillial respect la discretion, et t'aide psychologiquement pour avorté. J'espère t'avoir aidé!
0
Zertui Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 23:44
Oui merciii bcp aline et dit moi comment faire pour contacté le planing familiale ? et non je veux pas lui en parlé car il voudrais gardé l'enfant...moi jen veut pas...
0
bennn attend un peu ta pas le droit :/ de faire ça derièrre sont dos !


tu DOIT lui en parlé !
il a le droit de le savoir !
est de décidez avec toi hoooo !


est comme dit plus haut les capotes ça existe XD !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, mais j'approuve totalement ce que dit Marie. Qu'est ce qu'il se passe à l'école on vous apprend rien ou quoi?!? Et n'allez pas faire des plans sur la comète en parlant d'IVG, de prévenir le père etc elle n'est même pas enceinte ! Elle fait l'amour sans pénétration il y a trois jours et elle a déjà des nausées !?! Pfff ça me dépasse franchement!
0
ma59 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 3
15 mars 2011 à 13:17
Je suis egalement d'accord avec Marie,sans pénetration pas de bébé,les moyen contraceptif son a porter de main,quand a tes nausée et douleur a l'estomac c'est ta crainte d'etre enceinte qui se manifeste a mon avis c'est purement spycologique donc la prochaine fois si tu veux avoir des rapport pense a te proteger car il n'y a pas que le risque bébé,il y a aussi les MST.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 mars 2011 à 13:33
Attention !!

Je suis egalement d'accord avec Marie,sans pénetration pas de bébé,
Je n'ai jamais dit ça. Sachant qu'une femme peut tomber enceinte sans pénétration.

L'est costaud le spermato pour traverser la culotte.
0