Grosses sans utérus est ce possible

swoman - Modifié par swoman le 12/03/2011 à 01:23
ptange06 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 12 mars 2011 à 08:20
Bonjour,
moi je me nomme martine je ne sais plus trop ce qui marrive depuis 2 jours jai mal au coeur et je ne suis plus capable de garder mes souper et que meme today jai commencé a avoir des etourdissement et meme mal au ventre il me semble que mes seins son un peux sensible mais ce que je trouve bizzard,cest que je suis ligaturer des 2 trompes et jai plus jai toujours faim mais souvent mal au coeur .cest loposée avec mon fils lui cetais le matin et maintenant cest le soir.si vous pouvez maidez ca serais tres gentie

merci bc xxxxx
A voir également:

1 réponse

ptange06 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 11
12 mars 2011 à 08:20
bonjour martine..ecoute sans vouloir t'alarmé,certaine femme avec les trompes ligaturés sont tombées enceinte..car le clip c decrocher!!je te conseil de prendre rendez vous chez le gynecologue et/ ou faire un test pipi au plus vite...
courage
bisous
virginie
0