Traitement cancer sein poumon foie

NSAY - 10 mars 2011 à 20:15
 Profil bloqué - 10 mars 2011 à 22:46
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car c'est ma maman qui est malade. Cancer du sein il y a trois ans, et depuis après radiothérapie et chimio, des métastases sur les os, les poumons, le foie et encore le sein, tout le côté droit en fait. Après plusieurs traitement de chimio, elle vient de commencer le taxol, de par le problème aux poumons, elle a une toux et un étouffement depuis trois mois, est-ce que le taxol peut provoquer davantage l'éttoufement et est-ce que vous avez eu le même traitement et est-ce qu'il y a eu des résultats positifs ?
De plus les médecins ne sont pas très psychologues et ne prennent pas forcément de gants mais en vous lisant tous j'ai pu constater que c'est le cas de beaucoup d'entre vous et je trouve cela inadmissible ! Il est difficile pour la famille de dialoguer avec quelqu'un de malade, on a peur de dire des choses de travers et les médecins devraient être là aussi pour la communication et non pas gérer des cas et remplir les caisses des cliniques !
MERCI BEAUCOUP A TOUS CEUX QUI VOUDRONT BIEN ME REPONDRE
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
10 mars 2011 à 22:46
Bonsoir,

Si vous n'arrivez pas à parler aux médecins de l'hôpital, demandez les renseignements à votre médecin traitant, il est lui au courant de l'état de santé de votre maman.

Courage et @+
0