L'orgasme chez une femme

minou - 9 mars 2011 à 22:51
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 9 mars 2011 à 23:46
Bonjour,
je voudrais savoir quand une femme a un orgasme et quelle jouit sans se doiter n'y rien, perd t'elle sa virginité ??? ou encore reste-elle vierge ??? ma question vous parer peut etre ridicule mais je ne m'y connais pas trop et j'aimerais savoiir cette réponse s.v.p c'est urgent. merci.
A voir également:

1 réponse

PtiteLeatitia<3
9 mars 2011 à 22:52
Une femme pert sa virginité si et seulement si il y a eu penetration lors d'un rapport sexuel. Autrement non.
1
ok merci l'hymen se perd comment stp merci
0
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 52
9 mars 2011 à 23:13
Une femme perd son hymen avec une pénétration vaginale ,mais peut aussi le perdre à cause d'une déchirure, qui peut être provoquée par un grand écart, de l'équitation, de la danse, ...
0
ok merci est-ce qu'on sent quand l'hymen se déchire ? parce que jai déja eu un orgasme ( tte seule) et c'était assez fort... mais je n'est pas mis mon doigt juste j'ai jouit c'est tt si cela ce reproduit je risque pas de déchirer mon hymen ??
0
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 52
9 mars 2011 à 23:27
Cela peu faire un peu ou beaucoup mal, et saigner légèrement, ca dépend des femmes. Non non, en jouissant toute seule tu ne risques pas de le déchirer ;) Et quant bien même tu le déchirerais, serait-ce la fin du monde ?
0
ok merci lol ! c'est trés important pour moi je souhaite garder ma virginité le plus lontemps que je peux !! ;-)
0