Pilule du lendemain effets secondaires

aaa0031 - 8 mars 2011 à 14:47
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 mars 2011 à 14:50
Bonjour,
voilà, j'ai eu mes derniers règles le 22 janvier dernier. Le 30 janvier j'ai eu un rapport non protégé car le préservatif a craqué. Donc, j'ai pris la pilule du lendemain 48h plus tard. Le 06 Février j'ai eu des saignements semblables à des règles mais qui n'a duré que 3jours. Durant le mois de février j'ai eu des rapports non protégés mais mon copain n'a jamais éjaculé en moi. Seulement voilà, nous sommes le 08 mars et mes règles ne sont pas toujours arrivées...!Est ce qu'il y a des risques que je sois enceinte? Je tiens à noter que j'ai toujours eu des cycles irrégulières, il m'est déjà arrivé d'avoir un cycle de 2mois et un cycle de 21 jours.
Répondez svp, j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai très peur. Moi et mon copain n'avons pas encore envisagé d'avoir un enfant.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
8 mars 2011 à 14:50
Bonjour,


Même si votre copain n'a pas éjaculé à l'intérieur,
il existe le liquide pré-éjaculatoire dit liquide séminal
qui contient aussi des spermatozoïdes.

Je vous conseille vivement de faire une prise de
sang, plus fiable qu'un test urinaire.

0