Mal derriere la tete

Fermé
ZAZA - 7 mars 2011 à 17:38
 ^^Mârïe^^ - 22 févr. 2015 à 09:46
Bonjour,
Depuis plus de 2 semaines, mon conjoint se plaint de maux de tete violents, derriere, au dessus de la nuque. Aucun médicament ne le soulage, il est anormalement fatigué, a parfois des vertiges et des bouffées de chaleur, en plus des insomnie.
Il refuse de consulter et je m inquiete, vu qu il a souvent une tension arterielle haute j 'ai vraiment peur qu il fasse un AVC ou un infarctus.
D'autant plus qu a 33 ans il n'a pas une bonne hygiène de vie, il fume beaucoup, il boit regulierement de l alcool, ne mange pas equilibré et ne fais pas de sport...bref tout ce qu'il ne faut pas pour rester en bonne santé.
Quelqu'un a t il deja eu ces symptomes, peut il m éclairer?
Merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

sam051 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 12
24 févr. 2012 à 13:41
Salut a tous,

Moi cela fait fait 2semaine que pratiquement chaque matin j'ai une douleur dérriere la tête cela ne ma jamais fait ça auparavant c'est du coté droit.Comme un point précis je peu facilement localiser la douleur.Cela disparais au fur et a mesure de la journée.Mais cela se réveille quand j'ouvre les yeux.Je penses que je dort bien du moins assez environ 9h voir 10h. Actuellement j'ai un traitement anti dépresseur depuis 2 mois assez léger les migraines font parti des effets indésirables mais je ne penses pas que cela est une migraine tellement la douleur est localiser .Svp aidez moi !!c'est vraiment pas rassurant!!Tous les conseille sont les bienvenus Merci!!
55
j'ai exactement la meme chose :/ je ne sais pas ce que c'est exactement , bon ça a commencer aujourd'hui je ne sais pas si je dois attendre ou consulter rapidement
0