Capsulite épaule gauche

granny@ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 04:31
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2011 à 00:37
Bonjour,

je viens juste de m inscrire sur ce forum car je suis une nouvelle victime de la capsulite de l épaule gauche
suite calcifications des deux épaules mais également de deux accidents différents qui ont touché les deux épaules et le rachis je suis suivie par rhumato
en juin dernier il a été décidé de faire ondes de chocs des deux épaules résultats moyens mais je ne peux supporter aucun traitement ni infiltration ni anti inflammatoire seulement paracétamol mais bon l été ne s est pas trop mal passé l automne un peu moins bien mais comme délais pour rv rhumato j ai eu nouvelles séances ondes en février et là cata après première séance coté gauche douleurs très vives mobilité réduite et très douloureuse et la nuit je dors environ 2 à 3 h en 2 fois et encore et à 6 h debout pour aller travailler
après la deuxième séance les douleurs frisant la folie il a décidé de stopper le coté gauche et de me faire faire kine
je suis à la 4ème séances un peu mieux mais si une journée sans la nuit est horrible j en pleure en cachette
mon mari fait tout ce qu il peut pour m aider mais est impuissant
j ai arrêt de travail pour une semaine car je suis à bout par le manque de sommeil et la douleur
lorsque je lis vos messages sur la durée de guérison je me dis que je ne vais pas tenir le coup
je ne vais pas pouvoir être arrêtée plus d une semaine et je ne vois pas comment faire pour au moins pouvoir dormir sans cachet car je ne supporte rien
meme les pommades huiles essentielles déclenches réactions

que pensez vous ondes de chocs ? kine pas d accord seraient responsables capsulites??

merci pour vos retours

cordialement

gr
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 22:02
Bonsoir,

Si vous voulez essayer avec les aimants (puissants), il y a une bonne probabilité que cela puisse vous soulager de la douleur, et qu'ainsi vous puissiez continuer vos séances de kiné. Dans quelle région de France habitez-vous ?
0
bonsoir
merci pour votre réponse
je ne connais pas du tout la méthode des "aimants" ...
j'habite sur rouen
si vous avez plus d 'informations je suis preneuse
j ai l impression de jouer au ping pong entre mon rhumato mon médecin traitant et mon kiné
je n ai pas la même version de soins
tout ce que je sais c est que ce sont les ondes de chocs qui étaient initialement faites pour éliminer des calcifications (impossible autres traitements cause allergie) qui ont déclenchées la capsulite
ce soir j ai eu presque 2 h de kiné avec lampe et ondes + massage et cela soulage mais je sais que je vais encore etre réveillée la nuit mais moins j ai encore 3 rv cette semaine mais le week end est infernal sans aucun soins ni autre que le paracétamol..
alors merci si autres infos et conseils
bien cordialement

granny
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 22:28
Envoyez moi un courriel à mimititi2011@hotmail.fr, c'est un compte secondaire de messagerie et je vous répondrais immédiatement et longuement en détails.
Cordialement
Thierry
0
SI CELA NE VOUS GENE PAS JE PREFERE RESTER SUR CE FORUM
CORDIALEMENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok pas de pb,
Il s'agit d'aimants à 12000 gauss en N, F, B. Il faut utiliser des diamètres différents. Ils doivent être positionnés à des points bien précis afin d'obtenir la meilleure résonance. Pas forcément directement à l'endroit où vous avez mal. Il n'y a aucun effet secondaire. je peux vous en faire parvenir deux, dans des coussinets si voulez essayer. sachant que dans votre cas il faudrait en positionner au 4, une heure par jour et ensuite suivant les douleurs éventuelles. Dans certains hôpitaux parisiens il y a utilisation des champs magnétiques statiques pour gérer la douleur des lombalgies, pas avec des aimants mais avec des machines générant des champs magnétiques.
La principale difficulté c'était de les faire tenir à l'extrémité de l'épaule.
Avez-vous des questions ?
J'espère avoir résumé au mieux.
A vous de voir!!!
Cordialement
Thierry
(je ne suis pas médecin, mais ingénieur)
0