Comment guérit la perte blanche

Fermé
da vic - 5 mars 2011 à 12:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 oct. 2017 à 13:12
Bonjour,
je suis dans mon 27eme année, je trouve les pertes blanches des fois et c'est sans odeur mais un jour après notre rapport mon ga m'a dit que lui a commencé par avoir mal d'aller me traiter, j'ai pensé automatiquement à la perte blanche.
comment faire: un jour une soeur m'a dit qu'elle souffre de ca et son mari lui a acheté des médicaments et ca va dont directement je me suis dirigé vers elle et on est partir à la pharmacie chercher. Cette semaine même, on a eu de rapport et son lendemain je lui ai posé la question de savoir s'il sent encore une douleur il me dit non de garder bien le nom des médicament.
* présentement même je trouve les pertes et je suis gèné. comment je vais faire pour ne plus voir ca. aidez moi.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
5 mars 2011 à 12:38
Bonjour

Les pertes blanches sont tout à fait normales. Elles lubrifient le vagin contre la sécheresse et autres. Ta bouche est humide, tes yeux sont humides.

Quand on éprouve du désir sexuel, le vagin s'humidifie. C'est le même phénomène que l'érection chez un garçon. En fait, le vagin a aussi une érection interne, il s'allonge, se gonfle de sang à l'intérieur et produit un liquide. Une partie des pertes blanches peut venir de ce phénomène. Cette lubrification sert à faciliter la pénétration du pénis dans le vagin et les mouvements de va-et-vient qui peuvent s'effectuer agréablement, sans chauffer.

Dis à ton "ga" de consulter un médecin, c'est lui qui doit avoir une mycose.

Stop ton médicament. On ne prend pas des médicaments sans avis médical.

++
97
Dans quel cas traiter les pertes blanches
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
30 oct. 2017 à 13:12
0