Peur d'etre tombée enceinte

Résolu
Enoa - 3 mars 2011 à 22:24
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 3 mars 2011 à 22:45
Bonjour,
Je voudrai avoir quelque renseignements, voila vendredi soir j'ai oublié ma pilule mais je l'ai pris le samedi après midi, samedi et dimanche je l'ai prise normalement, mais lundi j'ai eu un rapport non protégé puis je n'ai pas pris la pilule ce soir là après celle de mardi je l'ai prise que le matin du mercredi et évidement celle de mercredi je ne l'ai pas prise non plus. je sais que c'est très bête même idiot mais est-ce que il y aurait t'-il un risque pour que je sois tombée enceinte?

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
3 mars 2011 à 22:32
Bien sûr qu'il y a un risque, vu tous tes oublis ! C'est comme si tu ne faisais rien !

Alors protège-toi à partir de maintenant avec des préservatifs jusqu'à ta prochaine plaquette et fais un test de grossesse dans 3 semaines.

Tu devrais penser à changer de contraception si tu l'oublies aussi fréquemment, il y a d'autres moyens qui existent.
0
Je le sais bien mais la pilule m'aide avec mes douleurs lorsque j'ai mes règle ça calme énormément, mais j'ai aussi une autre question vu que c'est ma dernière semaine de pilule ça ne diminue pas les chances d'être enceinte?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
3 mars 2011 à 22:45
Pas du tout, désolée. Pour un oubli, ça dépend effectivement du moment de la plaquette, mais pour plusieurs, c'est comme si tu ne prenais plus rien.

Et il existe des moyens plus fiables que la pilule et qui ont les mêmes effets, comme le patch, l'anneau, ...
0
Comme disais Miharu-Miharu, il y des risques. Tous ces oublies....
0