Opération benine avec suite grave...

sam070 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 15:30
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 4 mars 2011 à 10:02
Bonjour,
mon mari c'est fait opéré il y a maintenant 7 ans du nez pour retirer les polipes qui l'enpechait de respirer. Nez bouché perte de l'odorat.... 2 ans apres on lui annonce que son opération n'a pas fonctionné ils ont pas enlevé bcq de polipe et c'est donc revenu plus tot que prevu. (malgré son traitement quotidien). Il se fait donc de nouveau opéré. Opération reussi sauf qu'il a souvent mal a la tete et ne supporte plus le bruit???
Scanner du crane et detection d'un masse in-normal dans le cerveau? On le previen le soir pour se faire opérer d'urgence le lendemain matin. Sans lui donner des explications. Operation reussi mais mon mari est devenu epileptique??? erreur medical? Erreur humaine? Personne nous donne d'explication. Il se fait de nouveau opéré des polipe en 2007 avec succés plus qu'un traitement par voie nasal et tout va bien il a retrouvé son odorat mais est tjr epileptique.
Je sais pas ou me renseigner car tout le monde nous ferme la porte au nez?
Je veux savoir si c'est une erreur medical humaine ou si c'est normal???? Pouvez vous m'aider??? Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 352
3 mars 2011 à 16:29
Bonjour,

Toute opération au niveau cérébral entraine une "cicatrice" au niveau des divers tissus intra-craniens.

Cette cicatrice peut entrainer des manifestations électriques pouvant être à l'origine de crises épileptiques.
Ceci, même en cas d'opération réussie et sans aucune faute du chirurgien.

0
sam070 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 mars 2011 à 22:45
c'est bien ce qu'on nous a expliqué, mais ce n'est pas cette operation ou je trouve qu'il y a eu un probleme mais surtout celle du nez, pourquoi du nez on est passé a une operation du crane? c'est pas logique?
0
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 352
4 mars 2011 à 10:02
Pas de réponse possible sans connaitre tous les détails du dossier médical.
0