Absence de règles en fin de plaquette

aloha3364 - Modifié par aloha3364 le 3/03/2011 à 09:38
 aloha3364 - 5 mars 2011 à 15:25
Bonjour,
je suis très inquiète car je viens de finir ma 1ere plaquette (c'est la premiere fois que je prends la pillule), et je n'ai jamais oublié de prendre la moindre pillule.
Mais voilà maintenant 1semaine que j'ai pri la derniere pillule de ma plaquette, et je n'ai toujours pas mes règles. Le probleme c'est qu'entre la fin de ma plaquette et aujourdhui, j'ai eu plusieurs rapports protégés (avec la meme personne). J'ai continué a prendre la pillule en commençant la deuxième plaquette comme indiqué.
J'aimerai savoir si je dois m'innquieter ou pas,
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
3 mars 2011 à 20:31
Fais un test de grossesse pour savoir si tu es enceinte ou pas.

Mais sache qu'il faut en général trois mois pour que le corps s'habitue aux hormones de la pilule et peut être un peu déréglé pendant ces trois mois, donc ce n'est peut-être rien du tout.
0
merci beaucoup d'avoir repondu !
je vais voir pour le test de grossesse mais je n'ai eu que des rapports protogé avec preservatif ...
donc sa serait rien du tout ? desolé je suis un peu perdu et stressée
0
merci beaucoup d'avoir repondu !
je vais voir pour le test de grossesse mais je n'ai eu que des rapports protégé avec préservatif ...
donc sa serait rien du tout logiquement?
désolé je suis un peu perdue et stressée
0