Erections nocturnes: normales?

Résolu/Fermé
tochaver - Modifié par p.horde le 1/03/2011 à 19:58
 tochaver - 5 mars 2011 à 17:34
Bonjour,
je voudrais vous demander votre avis, j'ai des erections repetetives durant la nuit qui ne sont
pas declenchees par un reve erotique, selon la litterature scientifique c'est une reaction physiologique qui temoigne de la sante de l'appareil genital male mais le fait d'avoir ces erections nocturnes soutenues ca engendre de la douleur que faire svp de me repondre.
merci
tochaver
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
1 mars 2011 à 20:18
Bonsoir,

Oui c'est entièrement normal. Chaque nuit le corps se "régénère" (pour faire simple) en hormones...
En général constatable le matin, cette décharge hormonale se traduit par une forte érection. Rêves érotiques ou non, ce système régulateur est entièrement autonome.

Maintenant, vous dîtes que ces érections vous font mal...? Vous vous réveillez à cause de ça?
17
non j'ai 40 ans et j'ai lu dans la litterature que cela temoigne du bon fonctionnement mecanique du verge mais a long terme ca devient inconfortable et une contrainte pour le sommeil paisible.
merci de me repondre.
mo
3
Si tu es encore ado c'est encore plus normal ... A cette période on est rempli d'hormones pour devenir adulte au fil des ans ... Normal.
0