Nausées,tremblements.... stress.

Résolu
Nyrly Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - Modifié par Nyrly le 28/02/2011 à 23:51
dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 28 févr. 2011 à 20:55
Bonjour, depuis quelques temps il m'arrive d'avoir des nausées plusieurs fois dans une même journée. Par exemple aujourd'hui... après deux heures de sport j'ai commencé à avoir des tremblements et très vite je me suis sentie mal. J'avais du mal à rester droite sans appuis, j'avais comme des vertiges... Ca s'estompe puis ça recommence.

Je ne sais pas si il y a de rapport mais depuis peu il y a certains aliments que je n'arrive plus à manger, comme le poisson, le fromage, le beurre, la crème fraîche... J'ai beau ne manquer aucun repas, ça n'y change rien... Je peux manger n'importe quoi, même mâcher un chewing gum je me sens plus mal que si je n'aurais rien mangé de toute une journée.

Je suis assez stressée en ce moment, et j'ai beaucoup de mal à m'endormir, pour ne rien arranger à tout ça.

J'aimerais savoir quoi faire pour que tout cela s'arrête. Ca commence à devenir gênant lorsque je suis en cours, je n'arrive plus à me concentrer, et je ne peux pas toujours demander à aller voir l'infirmière... Le mieux serait d'allé voir un médecin (mais à vrai dire j'ai horreur des médecins) et en attendant que je m'y presse j'aimerais avoir vos avis svp
A voir également:

1 réponse

dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 27
28 févr. 2011 à 20:55
Tu n'auras pas de meilleur avis que l'avis medical.
0