Combien des fois doit manger un bebe de 4 mois

meke - 28 févr. 2011 à 19:23
 maora - 28 févr. 2011 à 23:22
Bonjour,
je mapel rahma mon bebe de 4 mois ne prend que 80 ml maximuimde lait tous les 4heures et bien sure le soir j allaite trois fois 12h 3h et 6h et 9h et le matin il prend ses biberon de 110 ml et ne finis jamais il pese 5kg49 et a une taille de 63 cm es ce normal pouvez vs m aidez a ce k il puisse prendre bcq plus des biberon je lui donne pas encore des aliments car je crains une allergie pas des anticorps es ce ke vs trouvez normal le rytme de ce bebe
A voir également:

2 réponses

je suis maman de 2 petits garçon de 2ans et demi et 10 mois. je ne connais pas les lait maternisé et autre nourriture pour bébé parce que j'allaite. mais je ne m'inqueterait pas trop a ta place. moi j'ai toujours nourrit mes bébé a la demande ( pleurs pas consolable!) et ils savent bien ce qu'il ont besoin. c'est des fois fatiguant la nuit! mais en tout cas, si il dors et qu'il sourit je dirais que c'est les meilleurs simptôme d'un bébé qui va bien!
1
je suis maman de 2 petits garçon que j'ai allaité et que j'allaite encore, je ne m'inquietterais pas trop ton bebe et frele et alors les bebe aussi ont chacun leurs anatomie moi a 4 mois j'allaitais a la demande, c'est contovercé je fais confiance en mes bébé, quand ils on faim ils le disent.
si il dors et il sourit c'est les meilleurs simptômes d'un bébé qui va bien.
0
merci mora il fait ses nuit normal et sourit mais le bleme ce k il ne prend pas grand chose je m inquiete pour son poids trouvez vs normal kil aille un poids de 5kilo49 gramme le 13 fevrier c ete la derniere fois ke j'ai peser comment savoir ke mon petit garcon n a plus faim, il rejette le biberon avec sa longue es ce un signe ki signifie k il a remplit sa ventre
0
peut être que c'est les tetine qui ne lui convienne pas. je doit dire que je ne me rappelle plus le poids de mes enfants a 4 mois mais ça ne me parait pas impossible que ce soit juste un petit bébé. mon premier faisait environ 7k pour la même taille a 5 mois je viens de regarder le carnet de santé, mais il faisait déjà 3k5 a la naissance.
mais si vous ête vraiment inquiete pourquoi ne pas allé voire un pédiatre?
0