12 ans et 70 kilos: veux maigrir

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par p.horde le 2/03/2011 à 12:07
 matilou - 3 févr. 2018 à 15:47
Bonjour,
J'ai 12 ans et je suis obèse mais je n'y comprend rien ! Les autres eleves se moquent de moi ...etc c'est horrible ! Le pire c'est que j'ai été suivi par une diététicienne mais rien y faire ... Je prend du poid ( je vais sur 70 kilos pour 1m50 ) Je fais BEÄCOUP BEACOUP BEACOUP de sport voici mon planning ( Lundi : ( je marche pouur aller au collège mais ce jour ci repos , Mardi : Marche pour aller au college 2h de badminton . Mercredi : Je viens a pied au college aller-retour et l'apres-midi Vélo et 1h45 de badminton en club , Jeudi : Je viens a pied le matin jusqu'au college 2h de volley , Vendredi : Je viens a pied rebelote ... et je marche ( vu que je finis tôt ) l'apres midi et je fais beacoup de vélo entre l'école et chez moi . Samedi : Matin : Escrime dès 10h00 et vélo et marche ( au moins 2h sans s'arreter ) et dimanche : Vélo , marche ) ! Je ne vous ment sur AUCUN POINT sur mon plannig je pèse TOUT mes aliments Je me prive à en mourrir et a en pleurer je vis un enfer alors que je fais des éffort je bois 2L par jour ( rien qu'en écrivant ca je suis en train de boire ) Je mange des légumes ( même beacoup ) Je n'y comprend rien aidez moi j'ai TOUT essayer ! Je suis au bout j'ai pas envie de devenir GROS ! HELP Je suis tres motivé ! Je fais de l'endurance pour aller jusqu'au college ! Aidez moi ! Merçi d'avance .
A voir également:

6 réponses

Ne lache pas continue malgré tout tes efforts tu verras que tu y arriveras moi depuis se lundi j'ai deja perdu 1 kilo je suis sur que toi aussi tu y arriveras !!! gros bisous et bon courage
46
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 17:43
Vous avez quand même raison ! Je me suis repeser ! Je fait 62.5 ( ca faisait un peu longtemps que je m'étais pas repeser ) C'est déjà un début ! Mais on m'a souvent dit qu'il fallait que je reste au même poid et attendtre que je grandisse Bon en 5-6 mois j'ai perdu 7 kilos 500 grammes Mais il faut pas que je reprenne surtout pendant les fêtes ... Mais l'été approche ( enfin encore dans longtemps^^ ) Et la je pourrai aller à la piscine quand je voudrais et me depenser ! J'adore la piscine j'ai appris à nager très tôt normalement pendant les vacances je pers 4 kilos ! Vous m'avez bien rassurez merçi !
2
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 17:11
La je viens de dire cà un peu rapidement ... car déjà il y a 2 ans je pesais 52 kilos ... HELP !
-1
merci c a nas pas marché
0