Perte de sang et grossesse

Résolu
krystale28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 25 févr. 2011 à 11:53
krystale28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 25 févr. 2011 à 15:33
Bonjour,

Je vous explique:

Je suis aller au médecin pour cause de n'être pas très bien, nausées, mal de tête, étourdissement, le médecin m'a prescrit des prises de sang à faire dont une pour voir si il y avait grossesse, il s'est avérait que mon taux était de 16 UI (le 17 février 2011), donc par vérification du médecin il m'a dit que quelque chose se préparer, mais le 22 février perte d'un caillot de sang( 1seul) marron foncé et le 23 pareil, ces jours qui suivent pertes maronnâtres très minime, avant hier je suis parti aux urgences ils m'ont re prescrit une prise de sang que j'ai faite hier, résultat aujourd'hui 68 UI est ce que ce taux est normal ou pas, pouvez vous m'aider je ne sais plus trop quoi penser, je n'ai aucune douleur, juste quelques nausées et mal aux seins! Précision mes dernières règle était le 21 janvier ayant un cycle de 30 jours est ce que ces pertes que j'ai sont mes règles ce qui qui m'étonnerai car aucune abondance de sang juste je le re précise pertes maronnâtre très légère! merci à ceux qui pourrait me répondre!
A voir également:

3 réponses

Alors déjà ton taux a augmenté c'es plutot bon signe il est pas très élevé mais tu es en début de grossesse, moi je serai toi j'irai refaire une prise de sang là dans les 48h si ton taux a doublé c'est pafait c'est que ta grossesse évolue !
Les pertes marrons a peut arriver en début de grossesse !
Bon courage
1
krystale28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
25 févr. 2011 à 15:33
Je dois aller à l'hopital demain donc je pense aussi qu'il va me refaire une prise de sang mais je l'aime pas trop ce médecin car très cru dans ses paroles quand je lui ai dit pour le sang il m'a sorti, "je suis pas du tout optimiste pour cette grossesse, pour moi c'est fini" donc j'espère demain il va réagir autrement!
0
krystale28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
25 févr. 2011 à 15:33
Merci pour ta réponse!
0