Crise cardiaque ou crise d'angoisse- urgent

chrystelle78 - 24 févr. 2011 à 09:28
sidalismoothjazz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 01:13
Bonjour,

Depuis le debut de la semaine j avais des douleurs musculaires dans la poitrine. Il s'en ai suivi 2 vives douleurs (1 par jour) avec une sensation d'écrasement du coeur, broyement.Cela ne dur que quelques minutes mais c'est très douloureux, bien sur cela m'angoisse beaucoup.
J ai des gros problemes de crises d'angoisse et de stress mais jamais je n'avais ressenti ce genre de douleur.
Mon medecin m'envoie au ugences faire un électro mais j'ai tellement peur d'y aller..
Que vas t il se passer si c'est cardiaque???
A voir également:

3 réponses

sidalismoothjazz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 16
2 mars 2011 à 01:13
BONJOUR MAIS ARRÊTÉ DE Poncé Négatif mais je suis sure a 96% que vous n'avez pas de problème cardiaque faite confiance a vous méme
je partage l'avis de monsieur TIPRINCE !



mais je ne l'ai pas cru je suis partie chez un cardio ,il ma donné un bilan sanguin
TSH.COLEST HDL+LDL+TOTAL CHOLESTÉROL ANIMI ext....................................
et j'ai même fais passé un HOLTER-ECG

résulta POSITIF !

je n'arrive pas a dormir la nuit car j'écoute les battement de mon coeur et mon grand problème je ne peux pas me couché sur ma droit ou me gauche mon coeur me fais mal et j'ai du mal a respiré .

je sportif mon rythme cardiaque au repos est de 55 bat/m mais des fois je me réveil a 68 ou 85 bat/m
mais symptômes a moi la plus part du temps :

1-mon corps se mai a tremblé avec une sensation de froid

2-palpitation sans effort qui dure 1 journée la nuit aussi

3-du mal a respiré et je pence sans arrêt qui va l'arrivé une attaque cariaque ou infractus .

4-fatigué tout la journée et vertiges

5-douleur thoracique (gauche-droit-haut-bas)

6-pression et pic au niveau de mon sien gauche

7-bouffé de chaleurs

8-douleurs petite bras gauche et au dos

9-douleur abdominal au niveau du fois et des raines
26