Comment apprendre a vivre ?

delotrecotédumiroire Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 18:27
 Profil bloqué - 23 févr. 2011 à 20:44
Bonsoir,
Je suis née il y a 23 ans avec un bec de lièvre, je l'ai très mal vécu pendant mon adolescence et je le vis encore trs mal aujourd'hui. J'en veux a mes parents et je les fais souffrirs. Comment pouvoir leur parler ? comment sortir de cet enfère et m'accepté ? Je n'ai pas de réponses et tellement de questions. j'attends vos réponses merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 18:32
Bonsoir, mais tes pauvres parents n'y peuvent rien...
0
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
23 févr. 2011 à 18:38
Et ils sont certainement très malheureux de ce qui t'arrive, j'en suis persuadé; Sois indulgent à leur égard
0
Profil bloqué
23 févr. 2011 à 19:43
Bonsoir,

Pourquoi n'envisagez vous pas de faire une chrirurgie esthétique?

A+
0
delotrecotédumiroire
23 févr. 2011 à 20:33
Merci pour vos réponses. J'ai déjà été opéré mais ma différence se voit encore beaucoup et m'empèche d'avoir une bonne vie sociale et de me sentir bien ...
J'en veux a mes parents c'est vrai mais je sais bien qu'ils y sont pour rien, je les plainds même de m'avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
23 févr. 2011 à 20:44
Re....

Nornalement, une opération apporte de grands changements.
Tu vois, tes parents se sont bien occupés de toi, ils t'ont fait soigner, tu ne dois et ne peux pas leur en vouloir.
A ta place, je reverrai un bon chirurgien, en chirurgie esthétique, il y a peut être moyen d'apporter encore un petit +
Et un bec de lièvre, ça n'empêche pas de vivre, que dirais tu si malheureusement tu étais atteint d'une maladie grave, voir incurable !..
Allez, sois plus courageux et raisonnable.
A+
0