Au secours j'ai de l'hélicobacter pylori.

Fermé
Boucles d'or - 21 févr. 2011 à 15:01
DCI Messages postés 87179 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 août 2011 à 18:07
Bonjour,
Voici tous les symptomes que je ressent et qui me derrangent énormément.
j'ai des douleurs dans le ventre ,avec ballonnements(on dirait que je suis enceinte de 06mois) rots plusieurs fois par jour, ma vue a baissée (je vois de plus en plus trouble),j'ai des démangaisons(urticaire), un RGO( reflux gastro eosophagien) qui me pousse à manger à cha que fois (pour neutraliser ce gout acide,et donc j'ai grossi) et des gargouillements....Et j'ai due vomir un peu de sang au moins 5 fois.
Résultat de la fibro: une gastrite due à une bacterie nommée hélicobacter pylori.
Un premier trt a échoué: allergie avec oedeme de quink.
2 trt: 2 antibiotiques plus mopral plus metronidazol mais là: il fallait le prendre ,matin et soir
et moi je n'en pouvais plus et donc je l'ai pris uniquement le matin sauf pour le mopral(omeprazol) matin et soir. Aprés un test respiratoire :le microbe était toujours là , et j'ai toujours mal rien n'a changé: j'ai du faire une résistance à cette bacterie car je n'ai pas pu prendre correctement mon trt.
Sur internet j'ai decouvert que la gomme mastic(lentisque du pistachier) est efficace contre cette bacterie. Ya t -il quelqu'un qui l'a essayé et à quelles doses et pendant combien de temps?
MERCI à tout ceux ou celles qui veulent bien m'aider.Cette bacterie est trés nocive , elle peut donner un cancer de l'estomac.
A voir également:

8 réponses

DCI Messages postés 87179 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 350
21 févr. 2011 à 20:27
Aucun "produit naturel" n'est connu pour être efficace sur l'HP.

Il faut te résoudre à suivre rigoureusement le traitement associant 2 antibiotiques. Il y a plusieurs choix possible.

Dans quelques cas, plusieurs traitements antibiotiques successifs peuvent être nécessaires.

222