Premier amour

Fermé
guzz - 21 févr. 2011 à 10:21
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 févr. 2011 à 15:05
Bonjour
j ai retrouver mon premier a amour 40 âpres sur copains d avant elle demeure a des milliers de km de moi j ai pris contact par mails on as eu des échange sympa pendant 2 mois puis un jour alors que l on discutait via pc avec micro et casque lorsque ma femme et arrive plus tôt que prévu j ai couper la communication mon amie l a très mal pris elle croyait que mon épouse était au courant de nos contact du coup elle a décide de mettre fin a notre relation cette rupture me fait très mal mais je comprend sa position elle ne veux pas nuire a ma femme ayant souffert dans le passé de tromperie de la part de son ex mari .je n ai rien dit a mon épouse pour éviter de lui faire de la peine et une amie a 10000km pour moi faisait partie de mon jardin secret pas la peine de créer un incident. Voila pendant 2 mois j ai été heureux avec ma femme et mon amie avec c est mail je crois que j ai retrouver mes 16 ans pendant quelque semaine depuis que mon amie a rompu tout contact je suis malheureux je sais pas quoi faire j ai besoin d elle que doit-je faire Bonjour,

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
21 févr. 2011 à 10:38
Bonjour,

Pourquoi caché vos echanges avec votre amie a votre femme si il n'y a pas d'ambiguité ?

Votre amie a pris cela mal pour la simple raison que vous avez caché cela a votre femme et a cru a juste titre que vous aviez une idee derriere la tete !

Je vous conseil de dire la vérité a votre femme. lui dire que vous avez retrouvé une amie d'enfance et que vous avez echangé quelque mail et que cela vous fait plaisir.

Ensuite envoyé un message a votre amie pour lui expliqué que vous n'aviez aucune idee derriere la tete et que vous n'aviez rien dis a votre femme parce que vous aviez peur qu'elle soit jalouse.

Car vous avez réagie comme un mari qui trompe sa femme.

Si dans votre tete cette ex amour reste un ex amour de jeunesse alors il n'y a aucune raison de crainte quoi que ce soit venant de votre femme.

En revanche si cela n'est pas clair pour vous.....

Remettez vous en question et gardé a l'esprit que vous etiez jeune et que le temps a passé et qu'elle a sans doute changé et l'image que vous avez n'est plus la meme aujourd'hui.

bonne ocntinuation
0
Oooooooh que c'est compliqué!

Dites a votre amie la verité et à votre femme.

si il n'y a pas d'ambiguité tout sera plus facile.............
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
21 févr. 2011 à 15:05
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.

begonie, modératrice
0