IVG le 31 janvier souhaite grossesse

melancolie56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 18/02/2011 à 08:55
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 févr. 2011 à 15:32
Bonjour,
j'ai fais une IVG le 31 janvier car mon ami et moi n'avions pas une bonne situation financière ( chômage) et avons aussi écouté la famille qui ne trouvé pas cela raisonnable par rapport a notre situation... une semaine après, réponse de job positif pour tous les deux... je regrette énormément mon IVG, je pense jour et nuit a mon bébé, quand j'en parle (très peu) j'ai envie de pleurer, suite à ça, nous avons décidé de refaire un bébé, mais la question que je me pose et que je pose a vous toute qui lirait ce message, le faite de penser sans cesse a mon IVG et a mon bébé a qui j'ai enlevé la vie, peut il m'empêcher de refaire un enfant (vu que la psychologie joue pas mal sur la grossesse), pour être plus claire le faite de penser jour et nuit a mon bébé, et a un bébé que je souhaite mettre en route peut elle ralentir une grossesse que je souhaite rapidement?? suite a une IVG combien de temps après peut on tomber enceinte? jai vraiment besoin de conseil, et qu'on m'aide a enlever tous ce poids que jai sur la conscience et le moral...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 10:43
Salut à nom avis tu devrai essayer de pas tro penser à ton ivg si tu essaiye de refaire un enfant et me temps veux pas car tu était dans une situation difficile à se moment la et personne de ton entourage ta soutenue mes reste pas seul dans les moment de cafars sors et voie tes copines
0
melancolie56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
18 févr. 2011 à 11:11
j'essaie de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi, j'ai beau essayé de penser a autre chose, je n'y arrive pas, c'est très dur, d'ailleurs je ne pensais pas que ça pourrait autant me perturber, mais pourtant c'est la cas...j'en parle avec mon copain, et lui aussi regrette énormément cette IVG, mais après ce n'est pas lui qui portait l'enfant, et avait tous ces symptômes, c'est moi...! j'ai peur de mettre du temps a tomber enceinte vu que je pense sans cesse a mon IVG et a mon bébé...! quel regrets que j'ai.........
pour mes amies, je ne les voies pas car je n'habite pas la porte a coté... donc a vrai dire y'a que le travaille qui m'aide a ne plus trop y penser, mais ce n'est malheureusement que temporaire...
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 11:23
Essai
Dans parler à quelqun de te lâcher sa fait toujours du bien mes me temps veux pas surtou
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 11:31
Ces aussi peut être tro taux pour redesirer une nouvelle grossese tu mes peut être pas encore prêtre car ton malheurs que tu à vécu mes pas vieux à mon avis il faut que mentalement ta fait le vide de ton problème et la penser à une grossese
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
18 févr. 2011 à 17:58
Bonjour,

Pourrais tu traduire en Français ce que tu viens d'écrire ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 18:13
Tu est peut être pas encore prêtre pour faire un enfant
0
je pense que tu devrais aller voir quelqu un pour parler vider ton sac. tu as priseune bonne décision un bébé sa coute cher.Je te souhaite d y arriver
0
melancolie56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
19 févr. 2011 à 12:28
si croyais moi je suis plus que prête,l'IVG m'a beaucoup perturber car au fond de mon coeur je ne désirais pas cet avortement, je n'ai juste eu pas le choix au vu des situations de mon conjoint et moi, et la famille qui te baratine sans cesse que c'est le bon choix! mais j'aimerais bien que vous répondiez a mes questions de mon premier message svp, ça m'aiderais beaucoup, merci d'avance et merci pour vos message
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 12:55
Bonjour si tu pense sens cesse à ton ivg physiquement tu aura du mal à retomber enceinte cs se que je pense
0
melancolie56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
19 févr. 2011 à 15:30
bonjour, pourtant j'ai lu sur certains site que la femme après une IVG est beaucoup plus fertile, est ce vrai, ou est ce une façon de nous rassurer nous les femmes?
désolé pour toutes ces questions, et merci pour toutes ces réponses
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
19 févr. 2011 à 15:32
Bonjour,

Il n'y a aucune différence de fertilité que ce soit avant ou après une IVG.
0