Oublie de pilule et preservatif craqué

Résolu
Amidock3 - 17 févr. 2011 à 00:07
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 17 févr. 2011 à 10:00
Bonjour,
Voilà, j'ai un double problème et j'ai beau chercher, je n'ai trouvé personne dans mon cas précis. J'ai eu un rapport sexuelle et le préservatif à craqué (il y a eu éjaculation) j'ai donc couru à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain (environ 1h après). Mon deuxième problème est que j'ai oublié de prendre ma pilule quotidienne deux jours avant l'acte, il s'agissait de l'avant dernière pilule de la plaquette (Jasminelle). Je suis donc censée être dans la période des 7 jours avec des pilule placébos. Ma question et de savoir si je dois reprendre une autre plaquette de suite (sans avoir mes règles ce mois-ci) où si je dois attendre impatiemment mes règles qui m'annonceront que je ne suis pas enceinte?
Je suis assez angoissée. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
17 févr. 2011 à 10:00
Ce que je te conseille : ne reprend pas ta pilule pour le moment. Fais un test de grossesse d'ici 3 semaines (plutot prise de sang que test urinaire), et s'il est négatif, attend le premier jour de tes règles pour reprendre une nouvelle plaquette (tu sera protégée immédiatement) ou reprends ta pilule sans attendre tes règles, mais protégez-vous pendant au moins 7 voire 10 jours.
1