Douleur avant bras plus tremblement main

sylvieriggio Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 févr. 2011 à 22:30
 ma - 30 déc. 2013 à 19:44
Bonjour,
Au repas de midi j'ai eu une douleur de l'avant bras gauche plus tremblement de la main. J'ai été obligé de me tenir la main tellement que c'était désagréable. Depuis j'ai une douleur au bras comme si j'avais un hématome. Merci de me donner une réponse si c'est possible.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
15 févr. 2011 à 22:41
Bonsoir,

Pour être tout à fait rassuré, vous devez vous rendre chez votre médecin.
Bien lui expliquer comment la crise s'est déclenchée.
Lui faire part de vos plaintes actuelles.
Votre demande est trop personnelle, seul un médecin pourra trancher et vous orienter s'il juge que des examens sont nécessaires.
A+
0
Bonsoir,

Je voulais savoir si vous aviez trouvé réponse à votre question finalement, après un rendez-vous chez le médecin peut-être...? Je connais une personne qui a la même chose, elle a fait des examens neurologiques et cardiologiques (pas sûre à quel point ceux-ci étaient poussés) qui sont revenus normaux. Je souhaiterais savoir ce que vous savez sur le sujet et peut-être nous orienter vers la voie à suivre... C'est assez impressionant et inquiétant... Merci
0