Cervicale niveaux c4 c5 c6 c7

Résolu/Fermé
cacou - Modifié par ^^Marie^^ le 10/02/2011 à 13:08
 suzanne - 5 oct. 2013 à 23:24
bonjour g des probleme aux cervicale niveaux c4 c5 c6 c7 g deux hernie a faire enlever et un disque abimer qu il faut changer le chirurgien a longuement hesiter vu mon ages car a l epoque j avait que 27 ans mais vu l etat il ma dit qu il fallais operer par la suite je suis tomber enceinte donc g repousser l operation sa fait trois ans maintenant g tres peur car certain medecin mon dit que j avait 1 chance sur trois que sa reusise 1 sur 3 que je reste dans le meme etat et 1 sur 3 que sa empire il ma dit aussi que tous ses patient qui se sont fait operer sont des personne d un certain ages et qu il etais tous sou morfine jusqu a la fin de leur jour g tres peur est ce que quelqu un peut me rassurer merci

9 réponses

L'équilibre acido-basique est le meilleur moyen d'éviter ces désagréments. Regardez sur internet quels sont les alimentqs qui réduisent l'acidité dans l'estomac et l'oesophage.
Lorsque l'organisme subit trop d'acidité, il puise les minéraux dans les os et les cartilages, d'où l'arthrose et autre.
48
très intéressant
merci
0
Bonjour,

Je me suis faite opérée des deux hernies cervicales avec 2 greffons le 6 novembre 2012 à (...) (Merci Prof..... Les deux premières semaines sont difficiles mais aujourd'hui tout va bien. J'ai fait abstration des commentaires internet, sinon je ne me serais jamais fait opérée. Toi seule sait ce que tu dois faire. C'est une opération très simple. J'ai 42 ans et aujourd'hui aucun regret. J'étais sous anti inflamatoire depuis deux ans et souffrait terriblement.
Courage. Aujourd'hui la médécine fait des choses magnifiques. So.
7
Il ne faut absolument prendre pour argent comptant ce qui est dit sur le net.Les opérations ne sont pas systématique loin de la.Pour ma part j'ai une discopathie c4-c5,c5-c6 et c6-c7 plus une hernie discale l5 s1 avec sciatalgie gauche+++ basculante et une phlebite du mollet gauche depuis plus de 2 mois et aucun neurologue ne veut me faire opérer .Mon médecin traitant tenté de me faire prescrire une sacco radiculographie afin de montrer que j'ai au moins un nerf coincé parce que cela ne se voit pas bien sur Scanner et IRM.
2
bonjour j'ai une hernie c5 c6 qui me fait souffrir qui est contre la moelle douleur au bras j'ai ete hospitalisé mais le neuro ne veut pas m operer voila mon experience bon courage a toi
2
merci sab mais depuit le message g refait des examen et bonne nouvelle les deux hernie on disparue mais le disque toujour abimer d apres le medecin de l irm j aurais fait une grosse betise si je m etais faite operer en tout cas merci pour ton soutien en esperant que tes hernie disparaisse comme les mienne courage a toi
0
Qu as tu fais de spécial pour que tes 2 hernies disparaissent?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bsoir,

mon mari a deja eu ce problem 3 ans de cela. Un medcin a Ile Maurice, Dr (...) , lui a fait son operation. Il ne marchait plus.. Aller voir plusieurs Docteur et vous saurez quoi faire
2
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
10 févr. 2011 à 11:49
Comment on peut te rassurer sur ce que t'ont déjà dit les médecins? Tu veux qu'on donne des stats différentes? Ils ont bien plus d'expérience que n'importe qui sur le net. Tu ne peux pas te reposer sur les internautes pour te donner éventuellement LEUR expérience qui ne concerne que LEUR cas précis. Il faut que tu vois si tu es prête à prendre un risque ou pas
1
Moi aussi j'ai 2 hernies cervicales entre c3 c4 et c5 c6 et le neurologue m'a dit les même choses que ton médecin. Il m'a dit que souvent la situation était pire après l'opération, Bref, il faut vivre avec et crois moi aussi je souffre je ne sais plus sur quel pied danser. Je pense même a changer de carrière car je ne suis même plus capable de faire mon travaille.
0
Le docteur (...) à (...), c'est un ostéopathe; il vous dira si oui ou non il peut faire quelque chose, montrez-lui la radio ou l'IRM.
Il a un site sur internet, vous cliquez son nom et son prénom tout simplement.
0
merci kefoo d avoir pris la peine de me repondre c sur t as raison je vais pas me reposer sur ce que vont me dire les internautes mais j'aimerais bien savoir s il y a vraiment un risque de finir sous morphine car le medecin qui ma dit ça c le remplacent de mon medecin traitant et quand g demander a mon medecin traitant il a pas nier mais il ete septique au contraire de l autre qui ete categorique et quand au chirurgien lui il ne ma rien dit du tout alors si quelqu un a eu la mauvais experience d etre sous morphine apres une operation de se genre j'aimerais bien qu il me donne son avis
0
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
10 févr. 2011 à 18:20
ëtre sous morphine ne posera pas de problème de tolérance à tout le monde, c'est comme pour tout médicament tu le tolères de façon variable. Les principaux effets secondaires sont des problèmes de nausées voire de vomissement sans compter la constipation. Maintenant il se peut très bien que tu tolères ce médicament parfaitement. Tu as des formes transdermiques qui te feront même oublier que tu as ce traitement si jamais tu en avais besoin. Encore une fois UNE personne te donnera son expérience, reste vigilant sur le témoignage des personnes tu pourrais te rendre ensuite compte que tu vivras les choses de façon très différente. Sinon les chirurgiens une fois l'opération faite ne sont pas toujours à suivre les patients et tenir compte de la douleur, ça dépend de la vision qu'ils ont de leur métier. Certains ne voient que l'opération alors que d'autres font un suivi de qualité.

Dr Kefoo ;-)
0
merci kefoo tu m as bien aider je crois que je v demander a mon medecin qui m envoye voir un autre chirurgien avant de prendre une decision en attendant sa ma fait du bien d en parler merci
0