Muqueuse du gland irritée depuis... Avril !

SuperSayen - 6 févr. 2011 à 22:07
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 févr. 2011 à 22:54
Bonjour, voilà je poste sur ce forum car je commence sérieusement à m'inquiéter.


Voilà, j'ai eu 2 grandes phases dans ma maladie. Tout d'abord le 8 Avril 2010 (et oui je me souviens de la date) j'ai commencé à avoir des douleurs atroces au sexe et sur le gland je voyais des espèces de longues tiges blanchâtres


Pour résumé, on me traite pour une mycose, je souffre moins mais ça me démange toujours et mi mai, je ne ressens presque plus rien jusqu'à que je commette la grave erreur de me frotter très fort le gland avec le gant de toilette, pour être propre pour une fille (réflexe de puceau ignorant bien pourri d'autant que la fille m'a bien venté au final...). Résultat, douleur atroce au sexe, retour des démangeaisons et dans les jours qui suivent, apparitions de tas de croutes qui ont carrément formés une carapace jaune sur mon gland !!!

Bref, après avoir vu plusieurs fois mon médecin, il m'envoie faire des analyses ===> Infection et non mycose ! Je prends un traitement ==> plus de croutes mais ça me démange toujours + un moment le gland a entièrement pelé, comme un bâton de berger (le saucisson) !

Malheureusement j'ai refais une connerie, j'ai trop mis de Citeal (un antiseptique) sur mon sexe et résultat, alors que j'avais des démangeaisons que sur la partie opposée à mon frein, voilà que s'ajoute des douleurs + démangeaisons à côté du frein. C'était le 31 Août...

Depuis, j'ai vu 2 fois des dérmatos qui me disent que mon gland est irrité mais leurs crèmes ne marchent pas et en plus, la desquamation forment une couche jaunâtre sur mon gland que je n'ose plus laver, car même le ROGER CAVAILLES PH NEUTRE SPECIAL MUQUEUSE A TRÈS PETITE DOSE m'a fait sauter au plafond début janvier après 2 mois d'application sans problème !!!!


Je ne sais plus quoi faire, ça va vous paraître gore mais je n'ose même plus simplement me masturber, car j'aurai encore plus mal...


Dois-je me dire que ça finira par passer d'ici quelques années ou bien dois-je me préparer à une vie de moine ?

7 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
6 févr. 2011 à 22:22
Bonsoir,

Et pourquoi ne pas retourner consulter le médecin qui
vous avait prescrit le bon traitement du départ ?

1