Entorse au genou gauche

Hanamizuki - 28 janv. 2011 à 20:18
 Hanamizuki - 28 janv. 2011 à 21:12
Bonjour,
J'ai 19 ans et il y a de sa 1 mois (environ) j'ai eu un accident de travail, ma rotule a bouger mais quand ont ma relever elle c'est remise toute seule a sa place , a l'hôpital je l'ai expliquer au médecin mais elle n'a rien voulut entendre sur sa et m'a diagnostiquer une entorse , depuis j'ai toujours mal, j'ai étais au moins 6 fois voir mon médecin a cause de ça , j'ai étais arrêter environ 3 semaines puis mon médecin ma fait reprendre la semaine pour le CFA mais au moment du TP (service en restauration) je n'est pas put le faire (j'ai du partir en plein milieu) car je ne pouvais plus du tout tendre le genou et j'avais mal alors qu' avant oui mais si il ne rester pas tendu et m'en suis pris plein la figure par tout le monde.Ensuite le médecin viens de me remettre 2 semaines voyant que mon genou n'aller pas mieux et que contrairement a avant il est devenue gonfler et a moitié violet a des moments . Donc je me demander combien de temps cela aller mettre pour guérir ? Faut t'il être absolument immobiliser quand on a une entorse de se genre ? Sa commence vraiment a m'énerver et je deviens complètement parano a l'idée que ma rotule re-bouge puisque le médecin de l'hôpital n'a rien fait pour sa.



Merci ,



PS: Désoler pour les fautes j'ai essayer d'en corriger un peut mais bon :/ .
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié par DCI le 28/01/2011 à 21:04
Bonjour,

Il faudrait au moins une radiographie et au mieux une IRM du genou et la montrer à un chirurgien orthopédiste (ce qui ne veut pas dire qu'il faille opérer...).

Cela permettra de faire un point complet et définitif sur ton genou et de choisir le traitement le plus adapté.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
Bonjour,

La radio je l'ai faite il n'y a rien dessus apparement,

Une amie ma conseiller de faire une ecographie pour voir si il 'y avait pas de liquide dans mon genou
0