Je n'ai plus de souffle en NATATION

Résolu
Chocolatcho Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 22 janv. 2011 à 20:02
torix84 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 18:12
Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème. Depuis 2 mois je me suis remis à la natation 2 fois par semaine.
Je nage assez bien, j'en avait beaucoup fait auparavent mais voilà, lorsque je nage en crawl : Je n'arrive pas à faire les 50 m sans m'arreter car je n'ai plus de souffle du tout !

Avant quand je nageais, il y a 2 ans, j'arrivais très bien à nager mais maintenant impossible !!

Pourtant quand je nage avec un poolboy et ben la dernière fois j'ai fais 500m sans m'arreter une seule fois !

Il faut savoir que je suis asthmatique d'effort mais je ne fais pas de crise d'asthme là, je n'ai plus de souffle, je suis essouflé.

Pouvez vous m'aider SVP !!!!!
MERCI


A voir également:

1 réponse

torix84 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 11
23 janv. 2011 à 18:12
Salut


Mais c'est tout a fait Normal.
Si tu a arrêter de faire du sport durant 2 ans alors que tu en faisait souvent, c'est normal que tu soit moins bon qu'avant .

Ton asthme a peut être évolué aussi...
Attend un petit moment avant de dire que tu était moins bon qu'avant ;) continue a faire ta natation 2 fois part semaine et tu verra, ton niveau reviendra
0