Ejaculation précoce / Ejaculation retardée

Fermé
Biaball - 20 janv. 2011 à 00:26
 Joe - 22 janv. 2014 à 03:10
Bonjour,

voila, j'ai des problèmes d'éjaculation précoce ...
du moins, pas tout le temps, mais 90% du temps. Il m'arrive de temps en temps, d'éjaculer normalement, voir pas du tout ... ( chose que je preferai faire tout le temps ... )

Donc, comment faire pour résoudre ce probleme ?

Consulter un médecin ? oui déjà fait, mais le probleme étant que le traitement qu'il donne me fait dormir ... et pour un métier ou il faut que je sois en permanence en éveil et sur mes gardes ... ca ne le fait pas, surtout pour un métier de nuit, où on est tout seul ...

Donc, comment résoudre ce probleme ?
il y a en effet, je ne sais pas combien de topic qui traite ce sujet ... donc je peux faire des recherches, assez facilement même.
Mais c'est toujours les mêmes réponses, d'aller voir le doc, qu'il va soit me dire d'aller chez le psy ... soit un traitement dont mon contrat m'interdit de prendre ...
Soit une méthode de "traitement manuel", j'ai déjà essayé mais ça n'a rien donné.

Aussi au niveau de mon éjaculation précoce, c'est surtout un probleme de surexitation ... donc rien de psychologique, c'est a mon avis un probleme de nerfs ou autre ...
je ressens énormément les sensations, surtout quand je pénétre ma copine ...


Donc, en faisant quelques recherches, j'ai vu qu'il y avait aussi un symptome d'anéjaculation ... ( éjaculer tres tres tardivement, voir pas du tout pour les cas les plus extrèmes ) ... chose qu'il m'est déjà arrivé d'avoir, et que je remercie, car cette fois ci, j'ai pu faire l'amour a ma copine pendant plus de 2 min ...



J'ai vu sur internet, des " pompes à penis ", qui font selon les pub, agrandir le penis, et retarder l'ejaculation ... mais a mon avis, ça ne doit pas marcher énormément ... ( agrandissement, je m'enfiche un peu, c'est surtout l'éjaculation ! )

Les gaines qui serre les testicules et la verge ... mais ça m'exite encore plus ...

- j'ai aussi essayé les crèmes, lubrifiant, qui coute bonbon, mais qui ne font pas plus d'effet ( avec une odeur répugnante pour certain même ... )


Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas la, et vous, vous avez fait comment ??
A voir également:

3 réponses

je précise que j'ai déjà essayé de contrôler ma respiration, que j'ai déjà pensé à autre chose, voir même faire des calculs difficile ( division de chiffres a grand nombres , etc ... )

au début, ça semblait marcher, et après pouf, ça recommençait, malgré que j'utilisais le même système opératoire, comme si je m'étais habitué à le faire ...
0
et aussi ce qui est très frustrant, c'est que je ne peux pas être de nouveau en érection après ma première éjaculation ... il faut que j'attende un très long moment, ( plus d'une heure facilement ) ce qui fait que la libido et l'envie redescende très vite pour moi et ma partenaire ) et de plus, après l'éjaculation ,je reste en érection quelques secondes :( ... et le soir, pouf, une grosse envie de dormir arrive ...

( cette période, semblerait être normal , et est dite, "période réfractaire"

je n'hésiterai pas a dépenser de l'argent, dans quelque chose d'utile, mais je ne crois pas au site qui démontre que c'est les seuls a détenir la solution exacte, que c'est grâce à eux qu'on a pu ce problème ... voir maladie ...

bref, je veux du concret... :(
0
Bonjour, Exactement le même problème de mon coté. Si tu finis par trouver, merci de laisser la solution au problème !
0