PLUS DE RADIO SCANNER OUI OU NON

virginie - 19 janv. 2011 à 11:18
 candy - 20 janv. 2011 à 14:54
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a une façon de savoir si j'ai le passage pour un bébé de 5 kg ou pas, étant donner que j'ai une ma petite Lilou il y a 4 ans et que cela a fini par une césarienne en urgence que j'ai très mal vécu. Pdt toutes ma grossesse on m'a dit que c'était un gros bébé, mais on ne m'a jamais rassurer sur le fait que j'avais le passage, étant donner que ma chéri faisait 4.730kgs mon col est rester bloquer à 4 et je ne sais toujours pas si c'est parce qu'il n'y avait pas le passage ou si c'est mes peurs qui ont fait que mon col ne sait pas ouvert plus que ça. Ma soeur avait eu une radio des anges et on lui avait dit qu'il n'y avait pas de souci de passage même pour un bébé de 5 kg. on m'a également parler d'un scanner. Pour mon premier enfant je n'ai eu aucun de ces examens, j'aimerai être rassurer et savoir quel examen je peut faire pour savoir et me mettre en tête une autre césarienne si besoin ce que je voudrais éviter le plus possible.
A voir également:

1 réponse

bonjour
juste pour te dire que pour ma premiere grossesse j'ai eu une cesarienne que j'ai egalement tres mal vecu et pour ma 2eme grossesse mon docteur a vu que ca me tenais vraiment a coeur d'accouche par voie basse il ma fait passe un scanner et j'ai accoucher naturellement. A la difference de toi c'est que le travail s'est fait tres vite et que c'etais des petits bebe 3kg060 et 3kg290
mais moi a ta place je prendrais les devant et je lui en parlerai
bon courage
0