Dents sensibles et appareil dentaire

dodo691 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 15 janv. 2011 à 21:55
 rymouchaA - 20 janv. 2011 à 22:16
Bonjour,
Voila cela fait maintenant 5 jours que je porte mon appareil dentaire et mes deux dents de devants sont toujours très sensibles. Je ne peux rien croquer meme les choses molles (pain de mie, poisson etc...) .Et cela ne veux pas s'atténuer. Est-ce que c'est normal ? Sachant que c'est mes deux incisives qui sont tordu. De plus mes gencives devant son un peu enflée . Que puis-je faire?
merci d'avance bsx
A voir également:

8 réponses

dodo691 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 3
15 janv. 2011 à 23:54
alors ????? personne???
0
dodo691 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 3
16 janv. 2011 à 16:10
j'ai jamais de chance on ne repond jamais à mes posts !!!!!
0
moi ça fait maintenant 3 jours que je porte mon appareil ( amovible, les bagues c'est dans un moi ) et j'ai le même problème que toi. Je n'arrive pas à manger du pain de mi imbibé dans une soupe parce que ça me fait horriblement mal, donc croquer c'est même pas la peine d'essayer. Ma gencive est enflé aussi. J'ai appelé mon ODF ce matin et elle m'a rassuré, elle m'a dit de prendre du paracétamol pour soulager la douleur et elle ma expliqué que c'est bon signe que ça me fasse mal car c'est un signe du bon fonctionnement de l'appareil.
voilà :)
0
dodo691 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 3
20 janv. 2011 à 21:27
merci pour ta reponse tu me rassure !!! Mais c'est vrai que toi cela fait seulement 3 jours alors que moi cela en fait 9 mais bon comme tu dis cela doit signifier que le traitement marche bien :) moi j'ai vraiment pas mal c'est juste quand je serre les dents je ressent une douleur et je sens bien qu'il ya une force sur mes deux dents de devant . Cela te fait pareil?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je sens une douleur quand je serre et au aussi je sens que ma dent va s'arracher tellement c serré alors que c'est juste un appareil amovible. Appréhende pour les bagues :s
0
dodo691 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 3
20 janv. 2011 à 21:49
ok mdr c'st quand que tu portes tes bagues?
0
dans un mois :( ce truc génant restera dans ma bouche encore un mois :'(
0
dodo691 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 3
20 janv. 2011 à 21:59
ok mais c'est quoi en faite un appareil amovible ( dsl jdois te souler ac mes question):)))
0
non t'en fais pas. c'est un fil dentaire qui est mis pour les 6 dents du devant et attaché au 2 dents du fond. il est accroché sur un truc gênant pour pouvoir le maintenir en place. il est n'est pas fixe car je dois l'enlever le matin et le soir pour le resserrer afin qu'il me fasse élargir le palais et après je passerais au bagues :s toute une histoire lol
0
dodo691 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 3
20 janv. 2011 à 22:06
ah ok c'est vrai que sa aussi sa doit etre pas mal chiant ! :/ ms bon comme on dit faut souffrir pour etre belle ! lol
0
oh que oui ! =)
0
moi ça fait maintenant 3 jours que je porte mon appareil ( amovible, les bagues c'est dans un moi ) et j'ai le même problème que toi. Je n'arrive pas à manger du pain de mi imbibé dans une soupe parce que ça me fait horriblement mal, donc croquer c'est même pas la peine d'essayer. Ma gencive est enflé aussi. J'ai appelé mon ODF ce matin et elle m'a rassuré, elle m'a dit de prendre du paracétamol pour soulager la douleur et elle ma expliqué que c'est bon signe que ça me fasse mal car c'est un signe du bon fonctionnement de l'appareil.
voilà :)
-1