Retard de regle risque de grossesse ??

Résolu
nani35 - 15 janv. 2011 à 13:19
 nani35 - 15 janv. 2011 à 13:56
Bonjour,

voici mon problème

le dernier rapport Non protégé date d'octobre,les suivant protégé j'ai bien eu mes règle en octobre et novembre mais pour décembre elle sont toujours pas arrivé j'ai mal dans le bas du ventre et coté gauche depuis la date ou elle aurai du arrivé cad le 25 decembre

j'ai donc fait un test urinaire qui est négatif

Et t'il possible d'être tombé enciente et avoir mes règle durant les deux premier mois puis quel cesse ?
Et que le test ne soit pas fiable ?

merci d'avance pour vos reponse

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 janv. 2011 à 13:22
Bonjour

Peut-être un dérèglement hormonal. Le mieux serait de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse. Faire un bilan avec ton gynécologue.

+
0
Oui c'est ce que je pense faire pour etre sur ! mais je veux attendre un peu au cas z'ou elle debarkerai

pense tu que mes mal de ventre font parti des symptôme grossesse ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 janv. 2011 à 13:47
Merci d'éviter les sms
Tu es sur un forum, pas sur un portable

Aucune personne ne pourra te répondre, cela pourrait être une gastro comme autre chose.
0
Merci je sais que je suis pas sur un portable , je ne vois pas d'ou j'ai ecrit en sms ??

Enfin bon merci pour t'es reponse

bonne journée
0