Ma copine croit etre enceinte

Résolu
pello - 13 janv. 2011 à 01:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 janv. 2011 à 13:51
Bonjour,
Moi et ma copine avons eu des rapports sexuels protégés mais c'était notre première fois et on pense fortement avoir commis erreur ..
Cela fait déja 2jours que ma copine devrait avoir ses règles , elle a des maux de têtes et de ventre , fièvre et des frissons ..
On a peur qu'elle le soit , demain elle va passer un test mais j'ignore comment réagir D:
Elle vit a 9heures de route d'ici et j'ignore quoi faire si elle me dit qu'elle est enceinte et j'ignore quoi faire ..
Svp aidez-moi , Merci beaucoup

cordialement : un jeune homme qui a honte et qui prefere rester anonyme

2 réponses

coucou

dans l'éventualité que ta copine soit enceinte vous devez en parler car si vous ne voulez pas le garder vous pouvez aller au planning familile et expliquer votre cas il pourront toujours trouver une solution avec vous 2 soit l'avortement ou au cas ou elle n'a pas fait de teste de grossesse il pourront vous aidez a en avoir un il ne faut pas s'inquieter il vous conseilleront il sont la pour sa voila bisous
2
On ne veut pas avoir d'enfants on a 14ans =X
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
14 janv. 2011 à 13:51
Bonjour

Faut que tu parles avec ta copine, et que lui dise d'aller au Planning Familial.
0