Grossesse sous pilule

Fermé
rafiti45 - Modifié par jdfsante le 15/06/2011 à 09:26
 Bk - 2 déc. 2017 à 22:05
Bonjour,
Je voudrais savoir si des femmes on eu une grossesse sous pilule et si oui, quelles en étaient les symptômes ? merci à toutes
A voir également:

9 réponses

july94 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 53
Modifié par Jeff le 8/01/2013 à 17:07
Je suis tombée enceinte il a 4 ans sous pilule! C'est mon ami qui m'a mis le doute. Pour moi il était impossible que je sois enceinte puisque je prenais la pilule et que je n'avais fait aucun oubli! Pour lui faire plaisir j'ai fait un test de grossesse et une prise de sang... J' était enceinte de plus de 3 semaines. Les symptômes sont apparus le mois suivent : absence de règles, nausées, fatigue, seins douloureux. J'espère avoir pu t'aider!
273
july94 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 53
12 janv. 2011 à 15:15
Entre parenthèse, aujourd'hui nous avons une magnifique petite fille qui est en pleine forme et n'a aucun problème de santé!
1
coucou alors voila j'ai une question :) je suis sous pillule la deso20 :) il arrive bien quelque fois de l'oublier mais si non rarement ! :) avant cela j'etais sous les patch contraceptive & j'ai changez au mois d'aout ici mes derniere regle date du 7nov au 10 nov et la j'etais deja en retard de 5j mais rien de grave ici je suis toujours pas regler et je suis en retard de 15j sous un cycle de 28 donc un cycle de 21 cela fait 21j de retard pensez vous que c'est signe de grossese ? ou je m'en fait sans doute de trop ... merci
1
SALUT une question g eu beaucoup d'oublie pendant plus de deux semaine je sais c pas serieux et depui pas de régle je devait étre régle il, y a un moi et demi mal au sein teton sensible et sur les coter mes teton se fonce je suis trer irritable je n'arette ps de pleurer mal dans la nuque et haut de coeur a cause de la cigarette et certain parfum qui ne me derange pas d'abitude j'ai fai une prise de sang il y a 5 semaine negatif vous en penser quoi??
0