Mon frère me frappe!

Fermé
sarah - Modifié par sarah le 12/01/2011 à 14:24
 Lisa - 27 juin 2019 à 18:22
Bonjour,
voilà mon frère me frappe depuis un certain temps il a 17 ans et moi j'en ai 15
je n'ai pas connue mon père et ma mère elle rentre tard du travail donc quand je me dispute avec mon frère il profite que ma mère ne sois pas là pour me frapper
j'ai souvent des marques et je ne sais plus quoi faire
quand il me frappe je me dis qu'il ne faut pas que je pleure et quand il voit que je ne pleure pas il me frappe plus fort en m'insultant, il me dit qu'il a honte que je sois sa soeur et que je suis moche, lui il a des grands yeux verts alors que moi j'ai des grosses lunettes
bref, quand on lui demande si il a une soeur il dit oui mais il dit une petite soeur et il ne veut pas que je dise aux gens que c'est mon frère
lui c'est plutôt le gars qui connaît tout le monde et qui en à rien à faire des études et moi c'est tout le contraire, lui il cherche à s'habiller avec des habits hors de prix et moi je ne cherche qu'à rendre fière ma mère, il rentre tard le soir et il ne fait que trainer dans la cité et même ses amis lui disent qu'une soeur on doit la protèger et non la frapper
parfois il me dit qu'il m'aime mais c'est dans le seul but d'avoir quelquechose en échange et moi je lui donne ce qu'il veut en espèrant qu'il est en train de changer
on est dans le même lycée et parfois il me lâche des regards qui veulent dire degage de la
ma mère le force à venir s'excuser mais je vois bien que ce n'est pas sincère
parfois je me dis qu'il faudrait que je lui dise que ce n'est pas bien ce qu'il fait mais je me dis qu'il ne recommencera pas
je n'ai jamais parlé de tout ça à quelqu'un et quand je vois mes amies avec leurs frères qui sont toujours là pour elles et qui n'ont pas honte d'elles je les envie et je leurs dit que mon frère c'est le meilleur des frères mais en vérité à ce moment là je n'ai qu'une seule envie c'est de pleurer
aujourd'hui je poste ce message car je viens de voir à la télé une jeune fille qui vient de se faire agresée par son frère et je me dit c'est ça qui m'attend?
merci à tous ceux qui me répondront et qui m'aideront

18 réponses

angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 62
27 févr. 2011 à 21:33
Bonsoir,Je te comprends mais quand ton frére te frappe mets toi à pleurer je suis sure qu'il partiras c'est ce que je fais et aprés prend ton téléphone portable et appelle ta mére meme si elle est au travail ta santé comte plus que le travail et si tu a vraiment mal mets toi en sécuritée chez une amie ou ta voisine par exemples mais pour éviter qu'il te frappe ferme la porte à clef dans la piéce ou tu es et si il essaie de forcer la porte téléphone tout de suite à ta voisine ou à des policiers qui pouront écouter le bruit à ces moments là et pour te défendre le mieux c'est de prendres des cours de karaté ou de judo par exemple mais encore tu as de la chance car pour celles qui ont deux fréres dont moi c'est plus embettants surtout que les miens ont 14 ans et l'autre 18 ans bientot moi je n'en ai que 12 ans en mars je n'arrive pas à me défendre et mes fréres vont tout pour m'enerver m'insulter me traiter devant mes parents mais vraiment le pires c'est celui de 17 ans 1/2 pendant ces vacances il est venu dans ma chambre sans raisons il ma mit 7 coup de main et 2 coup de pied il est vraiment *** et ils réussisent à me faire pleurer et crier dés l'instant que je met de la musique ils viennent dans ma chambre que quand c'est eux qui mettent de la musqiue ont n'arrives pas à leurs dires de rallentires les garçons de cettes ages sont vraiment insuportable et curieux et bete si tu as un petit copain demande lui de te défendre face à ton frére et plus tard si un jours ton frére continues dans ces habitudes (frapper etc) mais cettes fois dans son lieu de travail il auras de sérieu problèmes et il viendras te voir pour réclamer de l'aide mais vu comme il t'avais frapper tu la'ideras pas il falleait qu'il reflechisse mais parle s'en à un psy de ton fréres elle trouveras bien des solutions :)
Cordialement Angelindo
62
Moi c pareille g un frère de 14 et puis l n'arrête pas de me frapper et puis un jour j'ai eu le courage de lui dire stop,il voulu plus me frapper alors j'ai appellé mon père il a discuter avec lui depuis il ne me frappe plus essaye avec ta maman tu vera et puis is sa ne marche pas et bien tu peut discuter avec lui !!!
Si je t'ai aidé j'en suis heureuse essaye les technique de nous tout(e)s et regarde si sa fait quelque chose aurevoir et puis bonne chances!!!
0
Merci pour tout vos conseils moi c pareille à chaque fois il me frappe c tellement chiant et mes parents il ne peuvent rien faire car il croivent que c de ma faute que mon grand frère de 17 ans me frappe. Mais quand je parle avec mes copine et qu'elle me disent que mon frère il est méchant moi je leurs ment pour lui protégés je leurs dit que je l'aime il est trop sympa mais en vrai il est méchant. Et quand il veut que je l'aide pour c problème je l'aide mais moi il m'aide jamais même pour mes devoirs il ne m'aide pas c ma mère qui m'aide mais bon je ne peux rien y faire. j'ai trop honte mes copine ont trop de la chance une de mes copines me dis "moi j'ai un grand frère et il est trop sympa "à se moment la j'ai envie de pleurée je me dit elle a trop de la chance.
1
Merci pour tes conseils ❤️
0