Appendicite?

Résolu
sam - Modifié par p.horde le 12/01/2011 à 09:41
 sam - 4 févr. 2011 à 13:54
Bonjour, ma fille de 14 ans a mal au coté droit vers l'ombril nausée pas de fièvre traine la jambe droite le médecin a donné du spafon contre la douleur et sa se passe pas mal a la tête pas selle depuis hier vous pensé a quoi merci moi je pense a la appendicite et je retourne médecin ce soir

5 réponses

caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
12 janv. 2011 à 09:40
bonjour
oui c'est ce que j'allais te dire, je pensais aussi à ça
bon courage alors
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
12 janv. 2011 à 09:45
Je pense surtout qu'il faut reconsulter.
Il est possible en effet que ce soit une appendicite.
Le médecin réexaminera votre fille et fera faire une prise de sang, une NFS et VS afin de vérifier la présence de signes infectieux.
0
merci pour votre réponse
0
Bonjour,
moi jai 13 ans je me suis fait operer mardi mais jetai a l osto depuis lundi il esiteer pour l appendice mais m ont envoyer en urgence au bloc operatoire & m ont enlever l appendice javais les meme symtomes que votre fille mais je n avais pas de fievre non plus.
Mais a peine ariver la bas il m ont donner plein de medicaments sans reaction de la part de la douleur apres l operation si c est l appendice elle sera fatiguer & aura des saute d humeur heureusement que ya la famille pour le soutien & maman pour rester a nos coté la nuit apres l operation!!
Mais meme maintenant de temps en temps j ai mal parce que la cicatrices tire mais bon sa fait que 3 jours que je me suis fait operer
Bon courage a elle & a vous aussi! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ma fille ses fait opéré le14 janvier tous ses bien passé sauf que le 15 janvier elle avait son anniversaire donc on a raté le gâteaux mdr mais pas ses cadeaux elle et reste a la maison 1 semaine et elle repartie au collège avec une dispense de sport sa la range bien cette histoire la bon courage a toi
-1