Pointe dans le dos a gauche

oussasse - 11 janv. 2011 à 17:06
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 déc. 2019 à 11:23
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un peut m'orienter de part son expérience ou peut être a il/elle eu le même problème que moi .

je souffre d'une douleur permanente sans la dos a gauche et précisément sous la pointe de l'omoplate a gauche ( entre la pointe de omoplate gauche et la colonne vertébrale ) c'est comme si on m'a plante un couteau dans le dos.parfois cette douleur se situe en avant et en arrière au même niveau

je suis cardiopathe ( coronarien ) et lorsque j'évoque le problème a mon médecin il me dit que ca n'a rien a voir avec le coeur mais cette douleur me gêne énormément et m'inquiète
le plus étonnant , lorsque j'appuie sur le cote gauche (' colon) cette douleur semble se dissiper? qu'est ce que ca pourrait être s'il vous plait éclairer ma lanterne avec tous mes remerciements.
A voir également:

3 réponses

j ai eu le meme probleme l annee derniere et ca recommence en ce moment et ca me le fait plus particulierement au moment des repas au moment ou j avale et la derniere fois c etais pareille et c etais une infection pulmonaire (pleurésie)!!une radio des poumons suffira pour confirmer cela!!! la douleur viens aussi quand je me couche sur le dos ou sur le coté droit!!!comme un couteau qu on plante! cela fais tres mal! bon courage
33
Bonjour et la pleurésie ça se soigne??
1
Merci
0