Apres le retrait du sterilet

Résolu
lucky - 10 janv. 2011 à 20:33
 sodu12 - 24 mars 2011 à 08:26
Bonjour,
le 10 janvier 2011

voilà j'ai retire mon sterilet mirena le 22 novembre 2010 car on aimerais avoir un enfant mais voilà je ne suis toujours pas regle et le 31 decembre 2010 j'ai fais une prise de sang et je ne suis toujours pas enceinte

alors au bout de combien de tempsapres leretrait du sterilet dois je etre regle car d'apres le gyneco ca peut varie (2 mois) je trouve que c long moi
A voir également:

7 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
10 janv. 2011 à 20:36
Bonsoir,


Houlàààààà ..... vous êtes impatiente alors que
beaucoup de femmes ne sont enceintes que 6 mois,
1 an plus tard, voire même plus !!!!

Il faut donner du temps au temps, c'est-à-dire que
vos cycles reprennent naturellement le cours ....

Laissez faire Dame Nature : elle est très bien faite pour
ce genre de choses ;)

0
J'ai fais retirer mon stérilet (Minera) le 28 septembre 2010, je n'ai pas eu mes règles durant 61 jours et par la suite elle sont revenue très lentement. Nous tentons encore BB2, mais toujours rien en date d'aujourd'hui.... alors il faut être patiente
0
bonjour a toutes je suis nouvelle dans le forum, si sa peu aider j'ai enlever mon sterilet le 14 decembre 2010 suite au retrait saignement pendant d2 jour et le 24 janvier 2011 retour des regles gros saignement maintenant attente pour un futur positif
0
j'ai enlevé mon mirena le 14 aout et je suis tombée enceinte le 15 octobre... je l'ai perdu mais ça n'a rien à voir...
une collegue est tombee enceinte 15 jours apres l'avoir enlevé... c'est au cas par cas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou, moi j 'ai retiré Mirena le 1er février; toujours pas de règles ni saignements quelquonque . En attente d'un + on verra bien
0
bonjour a toutes me revoila pour donner des news apres 62 jours apres le retrait du sterilet mes reds sont venues donc actuellement attente d'un positif a bientot
0
Bonjour à toutes
Moi j'ai donc retiré mon stérilet Mirena le 01/02/2011 comme je vous le dit un peu plus haut, je n'ai strictement rien eu jusqu'au 24/02, red pendant 4 jours donc retour de cycle, le 23/03/2011 un beau + c'est affiché. Je pense vraiment qu'on est toute différente et qu'il ne faut surtout pas désespérer. J'èspère que mon post pourra vous aider un peu.Bon courage et pleins de + a toute
0