Maigrir et prendre du muscle

Monk-Key - 7 janv. 2011 à 09:45
portobella Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 9 janv. 2011 à 00:15
Bonjour, j'ai 20 ans et je souhaiterais maigrir tout en prenant du muscle . Je pese environ 220 lbs mesurant 5p7 et demain je vais m'inscrire au gym . mais je ne sais pas comment faire pour prendre du muscle et maigrir quoi manger etc et aussi un ami ma parler de créatine mais je connais rien si quelqun pourrais m'aider ....merci
A voir également:

1 réponse

portobella Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 3
9 janv. 2011 à 00:15
Pour maigrir et prendre du muscle on peut dire ok d'une certaine manière.
Tout d'abord tu risque de ne pas perdre du poids car tes couches graisseuses vont ce transformer en masse musculaires ce qui va compencer l'espace.
En revanche si tu fais un régime équilibrée avec un mode de vie sains c'est à dire du sport quotidiennement tu maigrira mais tes muscles se développeront moins vite voir a peine. sinon, si tu veux vraiment du muscle alors fait beaucoup de sport. Par exemple le soir fait toi des séries de pompes, d'abdos, et autres pendant 30 min selon ton niveau et tes habitudes. Et n'oublie pas les douches le sport fait transpirer.
bonne chance
0