Entrer svp et donner moi une solution merci

Fermé
Profil bloqué - 5 janv. 2011 à 14:18
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 janv. 2011 à 14:19
slt tous alor il y a long temps j'ai poster mon problem isi et j'ai recu des repense mais il sont pas complete mais je remerci tous qui ma rependu ... alor mon problemme cété l'ejaculation precoce j'ai trouver un moyen c le faite quand je fait pipi je stop et pipi stop et pipi insi de suit mais sa me fait mal ils mon rependu d'aller ché le generaliste mais j'ai pas fait car j'ai hante alor vs me conseiller quoi ese que je doit aller ché le generaliste et j'enleve cette timidité ou quoi moi j'ai 20 ans et j'habite a alger c en algerie alor svp donner moi le bon conseille merci j'att votre rep avec impatience merci by...
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 janv. 2011 à 14:19
Bonjour

Continue sur cette discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-777510-problemme-du-sperm

D'autant que ton problème n'a rien à voir avec la rhumatologie.
0