Demangeaisons sur le corps sans erruption cut

rebeka64 - 3 janv. 2011 à 19:41
 Sousou - 10 mai 2011 à 17:41
Bonjour,
Depuis 3 semaines et du jour au lendemain mon corps me démange de partout en particulier quand je ne bouge pas. Je n'ai aucune plaques, rougeurs ou boutons.
Je me suis bien hydraté la peau au cas ou ca viendrait de là mais ca ne passe pas.
Une pharmacienne m'a conseillée du "zyrtec" et ca me calme bien. Le soucis c'est que dès que je n'en prend pas les démangeaisons repartent de plus belle!
C'est très gênant et je peux passer des nuits horrible tellement que ca me gratte! Au point de me faire saigner.
Quelqu'un peut il m'aider? Connaissez vous ce mal?
Merci d'avance!

3 réponses

titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
3 janv. 2011 à 19:58
Je ne connais pas ce mal, mais l'avis d'une pharmacienne semble insuffisant! Consulte un medecin generaliste ou un dermatologue.
5
Depuis 6 mois et du jour au lendemain mon corps me démange de partout en particulier quand je me lave ou quand il fait chaud
j'ai consulter un medecin qui ma prescrit du Zirtec ca m'a soulagé mais quand je cesse les demangeaisons reprennet un autre m'a prescrit un antihistaminique que je suis entrain de prendre

si quelqu'un a une idee aidez moi je vous en prie
0
Bonjour,

Depuis 3 semaines j'avais ce problème... Après plusieurs visites chez ma dermatho et une biopsie (prélèvement d'un bout de peau pour analyses) il se trouve que c'était une galle... Rien de grave un peu coriace le traitement (literie, canapé, vêtements portés depuis 4 jours, et corps) ça part tt seul.
Le problème réel est d'identifier la personne qui t'as contaminé...

Medoc : SPREGAL et A-PAR

BON COURAGE
0