Allergie aux proteines de lait de vaches????

bady - 3 janv. 2011 à 14:45
ethanrobin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 25 mai 2011 à 21:41
Bonjour,
Je reviens dans se forum où j'ai toujours trouver des gens ouverts et aimables pour me répondre dans l'espoir d'avoir des avis de mamans qui serait passé par là

Mon bébé à 3 mois et depuis sa naissance elle fait un rgo sévére puisque lait épaissi + motilium + mopral et toujours pas miraculeux (mais tout de même un grand mieux: elle ne vomit plus tout son lait mais a encore des remontées acides de temps à autre). Elle a en parrallèle des crises de gazs et douleurs au ventre très douleureuses et elle à le fond du nez toujours pris. On a essayé 3 laits différents: un contenait de la caroube et elle avait beaucoup de gaz, colliques et diarrhées vertes avec alors on a cru que c'était la caroube le problème; essuite on est passé sur un épaississant à l'amidon de riz mais la reflux intense, digère mal, gaz et constipation; enfin on a essayé un lait normal qu'on épaississaient nous même à l'amidon de maïs (magic mix) et la encore catastrophique.... Donc on se demande si tout cela peut être signe d'intolérance au lait de vache? Sachant qu'elle prend bien du poid et progresse mais que son père et son grand père on des allergies allimentaire et une légére difficulté à digérer le lait de vache et moi je suis allergique aux pollens, mon mari l'ai en plus à la salive de chat et ma mère fait de l'eczéma je commence à me dire que ça fait beacoup de facteurs risques. Quand pensez vous? Un bébé intolérant fait il forcément des manifestations plus violente que le notre?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Kat98 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 3
4 janv. 2011 à 09:55
Salut,
Pour mon fils j'étais allée voir un ostéo pour ses 5 semaines, c'est lui qui nous avait diagnostiqué les coliques et fait arrêté l'épaississant pour eviter les gazs qui était trop douloureux. Il m'a bien aidé au début mais ensuite c'est la pediatre qui a pensé à l'intolérance alimentaire, on a bien analysé les eventuels problèmes dans la famille et mon mari est effectivement très sensible au niveau gastrique. Il faut envisager toutes les possibilités...
3