Presservatif ou pilule

cires - 31 déc. 2010 à 20:30
Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 31 déc. 2010 à 21:58
Bonjour, je veut tien mes remerciement a l'endroit de tout les personnes qui m'envoie les réponse a mes problèmes ..Je voudrai savoirs que faut t il faire pour q' elle ne tombe en ceinte pendant 02 ans aven le deuxième enfant moi je me veut pas des préservatif si elle doit prend des pilule ou quoi je ne ses pas si vous me conseiller des pilules quel son les bon e puis esquille ya des conséquence négative?les quelle ?
A voir également:

1 réponse

Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
31 déc. 2010 à 21:58
Ecoutez j'ai du mettre un petit bout de temps pour comprendre ce que tu as écris d'autre ne l'auraient surement pas fait... Bon je ne te réponds pas pour te faire la leçon ou autre

Alors je vous conseil d'aller consulter un médecin il vous trouvera une pilule approprié. Car je ne peux pas vous dire prenez "Intel" elle est plus efficace, elles sont toutes plus efficace l"une que l'autre mais il faut prendre celle qui nous correspond.

Bonne Soirée.
0