Vagin sec en plein milieu de l'acte

Leï - 29 déc. 2010 à 12:43
 Homme - 9 avril 2018 à 01:20
Bonjour,

Cela fait 7 mois que je suis avec mon copain. Nous avons des rapport depuis 5 mois environ. Je prends la pilule Leeloo depuis 2 mois et demi. Tout nos rapport se passent à merveille. Mais hier, j'ai eu un gros soucis : mon vagin est devenu extrêmement sec en changeant de position, et impossible de poursuivre... Même en lubrifiant. J'ai lu que ça pouvait être un manque d'excitation : or là c'est impossible.
A votre avis de quoi cela peut venir ?
Sachant que j'avais jouit déjà plusieurs fois, est ce que cela joue ?

A bientôt en espérant avoir des réponses
A voir également:

2 réponses

Merci de me remettre un article que j'ai DEJA lu... Et j'ai répondu aux trois questions ...
9
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
29 déc. 2010 à 19:41
tu as mis juste un peu de lubrifiant ?parce que normalement sa doit passer tout seul même s'il y a une petite gêne.Ou bien comme tu avais jouie déja plusieurs fois ton vagin s'est recontracté un peu empêchant la pénétration?C'était la première fois que ça t'arrivais?
0
C'était effectivement la première fois que ça m'arrivait...
Nous n'avons pas de lubrifiant, du coup, il a mouillé comme il a pu et nous avons changé de préservatif pour qu'il y en ai. Mais rien n'y a fait.
Quant au fait que mon vagin se soit recontracté, peut-être mais dans ce cas, pourquoi était-il tout sec même à l'intérieur ?
2