Tumeur de cavum

Résolu
fiorin - 28 déc. 2010 à 23:18
 Nono du 84 - 17 avril 2015 à 13:50
Bonjour,

j'ai ma mére qui a eu cette maladie (tumeur de cavum) sa fait presque 10 jours. cela c'est reproduit apres des siflement au niveau de l'oreille qui géne bien sur et suite a des consultation au prés des ORL et un scaner on a nous a demander de faire une biobsie cette derniére a montré que cété une tumeur de cavum.
mnt on est entrain de former un dossier pour commencé les séances de radio et chimio mais jusqua' présent on a rien resu et méme pas encore eu un RDV .
alors le prob qui ce pose ce que ma mére est trétrétré peur et méme a perdu le courage aussi tro stréssé ..
j'espére bien de me donné plus de détails sur cette maladie ; le nombre de séances entre radio et chimio et pour quil soit porté a votre connaissance qu'on nous sa dit qui que ces deux(radio et chimio) vont se faire au méme temp et sourtou noubié pas de me dires les éffets secondaires car je sé qui son tro et négatif ...merci bcp
A voir également:

1 réponse

j'ai moi aussi une tumeur de cavum ça fait 2 ans elle est commencèe par des douleurs a l'oreille j'ai fait des analyses et des scanners après j'ai forme un dossier por commencer les scèances de la radiothérapie .
après 2 mois j'ai finit la radio et maintenant deviens un nouveau homme
2
Bonjour Zaki je vois que vous allez plutôt bien après cette épreuve difficile. Aujourd'hui je sors de l'o.r.l qui m'annonce que ma mère a une tumeur au cavum. Le médecin m'a rassurer en me disant que cela se soigne très bien.Ma mère et moi sommes bouleverser par cette nouvelle elle doit à present effectuer une endoscopie pour pouvoir analyser qu'elle traitement elle devra suivre. Svp des témoignages je suis dans un brouillard merci de vos réponses .
0