Ado mal au bout du gland que faire ?

Résolu
jujuasse Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 27 déc. 2010 à 19:27
jujuasse Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 29 déc. 2010 à 15:29
Bonjour,
Voila j' ai 16 ans et le décalotage je ne le faisait jamais apres etre tombé sur un forum jai éssayer et jai remarqué que en erection je bataille en fait jai peur de sectioner la petit peau rouge donc je ne prefere pas forcé par contre jai remarqué aussi que jai mal au bout du gland, sa me fait comme un petit choque électrique et j'ai aussi kelke minuscule bouton blanc aurez vous des conseil a me faire parvenir pr supprimé cette douleur merci
A voir également:

3 réponses

Ne t'inquiete pas pour " la petite peau rouge " il me semble que c'est un tenton ( a verifier ) . Je force quelque fois et se me fait un peu mal mais que quand je force beaucoup .

Pour ton mal au bout du gland , je ne sais pas . Peutetre une créme pour les muqueuses et peau sensibles . Le mieu serait d'aller voir un medecin pour qu'il te prescrive une creme adaptée . D'autre avis t'aideront .
1
jujuasse Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 1
28 déc. 2010 à 13:21
oui mais on ma di de ne pas forcé car on peut sectioné le frein ce qui entrainerait un fort saignement , je crois que cela s' apelle un phymosis . Juste pour avoir des précisions il parait que lon nest pas obligé de se décaloté les gland entierement avec un préservatif ? pck moi sa m' arrangerait j' arrive a la moitier sans forcé XD
0
jujuasse Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 1
29 déc. 2010 à 15:29
s' il vous plait aidez moi, sa fait deux jours je suis en stress total j'ai peur que cele soit grave , jarrive a me décaloté en erection ou au repos; mais quand je touche le gland je ressent une petit douleurs comme uc choc electrique ;
est ce du a ce que c es la premiere fois que je le fais ?
ou autre choses ?
0